biografía : Don't Look Back
Un an et quelques répétitions plus tard, le groupe sort son premier effort discographique, une démo 3 titres ‘g stern music’ tiré a une centaine d’exemplaires.
Celle-ci leur permet de donner quelques concerts et d’attaquer un premier album en 2002, entièrement autoproduit.
‘drunk in your arms’ sort donc le 08 janvier 2003 sur le label Supersonik Sound Records, enregistré par le groupe en trois jours.
Arrangé et mixé durant l’été 2002, cet album est un instantané de l’univers de dont look back, où se croisent influences rock, noisy, electro et métal…
Leur musique est proche du post rock, mais le groupe utilise des samples en français et en anglais, souvent issus de l’univers cinématographique et musicale qui les inspirent. Celles-ci vont de Radiohead à Mogwai en passant par Bob Dylan, Tool, mais aussi David lynch et Stanley Kubrick.
Chaque prestation live du groupe est appuyée par des projections vidéos sur lesquelles le groupe travaille depuis de nombreuses semaines Dont look back a assuré cette année les premières parties de Kaly live dub , JMPZ , Paraffine, Tantrum, Citron, Ezekiel, Los Chicros, Playdoh, A Silver Mount Zion…
Source : http://www.lesaccrosdumetal.com/annuaire-action-detail-groupe-664.html