Les gens en allant voir la pièce de théâtre disent souvent qu'ils se marrent, qu'ils passent un bon moment .. alors je ne sais pas pourquoi car de mon côté, ça m'a tout simplement énormément touché. J'ai fais lire ce bouquin à des amis qui m'ont dis exactement la même chose. Certains passages font sourire, évidemment mais la majorité des témoignes nous touchent car il y a beaucoup de souffrance et de frustrations, des femmes qui ne savent pas toujours comment se comporter en tant que femme, tout simplement ..
Eve Ensler a été violée enfant et elle a voulu évoquer la douleur que pouvait provoquer "ce lieu" que l'on cherche parfois à oublier, comme s'il ne faisait pas vraiment parti de nous même.
Ce livre a été fait à partir du témoignage de 100 femmes aux états-unis. il est très court, se
Lit très vite et il est extrêmement touchant. C'est avant tout le vécu de femmes et le manque de considération pour elles, de leur corps ainsi de l'exigence que l'on peut avoir (et/ou que certains hommes ont) envers lui....
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis