Justin(e) : Guerilla Split Series Vol 2

Punk-Rock / France
(2010 - Crash Disques / Guerilla Asso)
Learn more

Lyrics


PAX ROMANA (Diego Pallavas / Alex et Fikce)
Qu'en est il de mon sexe? Vas-y donne moi des ordres. Je rêve de gorges ouvertes, tu minimises les frottements. Du désire à la chaîne, cet hiver dure trop longtemps. On fabrique en série du ratage et du vent. Le train vient de percuter l'étranger, dehors un peu de viande colore le gravier. L'annonce a ouvert l'appétit des passagers, le wagon restaurant est blindé. Les porteurs de valises transitent par l'hôpital, 20 000 mouches autour des tombeaux de Lesage. Une plage d'Ostie, la sagesse du pornographe, jeune fille en uniforme hurle en faveur de Sade. Qu'en est il de mon sexe, des tombeaux de Lesage? Je rêve de gorges ouvertes, tu hurles en faveur de Sade. Du désire à la chaîne, transit par l'hôpital, jeune fille en uni, forme de ratage et de vent. Mais le wagon restaurant va fermer. En train de rassembler le corps de l'étranger, dehors on repeint en gris le gravier, à l'intérieur on commence à s'impatienter, le wagon restaurant a fermer. Du désire à la chaîne.


L'ADVESAIRE (Justin(e) / Alex - Featuring chant: Ced 666 / BANANE METALIK)
Vas-y prends une chaise je vais t'expliquer. Comment dire, c'est un peu compliqué. Je suis paralysé, je ne peux rien n'en faire car c'est dans mon dos que bouge l'adversaire. Hier matin je me suis résigné à l'entendre, il ne peut s'effondrer. A l'avenir c'est promis, sombre et célibataire, et dans leur dos je serais l'adversaire. "AMEN" à l'adversaire, célébrons le règne de l'adversaire. Allez tous au service de l'adversaire, à son rythme, à son style et à son anniversaire. "AMEN" à l'adversaire, célébrons les noces de l'adversaire. Avant tout au service de l'adversaire à son rythme, à son style et à son anniversaire. Il nous réclame un régime spécial, assez peu d'efforts avec l'adversaire. Il suffit d'en jouir sans oublier le dessert et d'apprécier l'humour de l'adversaire. Pas la peine de bégayer, ce n'est pas un étranger cet adversaire. Allez danse sur la musique de l'adversaire, aboie dans le langage de l'adversaire. Pas besoin de me faire prier, j'ai toujours sucé les seins de l'adversaire. Plus besoin de nous faire prier, c'est en chantant qu'on suce l'adversaire.
Viens rire aux blagues de l'adversaire, goute l'alcool de l'adversaire écoute l'accent de l'adversaire, regarde les couleurs de l'adversaire, mieux vaut se taire et se distraire, sur le territoire de l'adversaire. Amen


OUI (Justin(e) / Alex et Fikce)
Oui papa, oui patron, oui chérie, oui fiston. Et l'autre insiste sur ses tendances suicidaires, il se dit dépressif depuis l'année dernière, il peut s'acharner des heures sur ses problèmes d'érection. Un cercueil ambulant avec deux ailes dans le dos. Devenir son propre Christ, supérieur à lui même, force et gloire sur la liste et chimères en emblème, il s'ennuie dans ses rêves, même dormir est un effort, chez lui tout rime avec la mort. Y'a l'autre qu'aurait besoin d'un comité central pour organiser sa vie et sa recherche de travail. On lui donnera une forme, des habits, une fonction un cercueil ambulant avec deux ailes dans le dos. Pour choisir ton écueil il faut le voir de haut.


ON EST PAS SERIEUX (PKRK / V. Massey)
Un ange est mort ce matin, c'est une elfe qui disparait. Meurtri tous les jours comme un chien un vagabond s'en est allé. Ô comme une âme, tel un embrun, un poète s'en est allé. Ô dans une âpre odeur de vin, un quidam s'est effacé. On est pas sérieux quand on a 17 ans. A son chevet les médecins refusent de trop s'attarder. Dans ses yeux le sel et l'étain se catalysent pour pleurer.


STEPHANIE (PRENDRA UN WHISKY) (Justin(e) / Alex)
Eristoff: 6 euros Zubrowka: 7,50 Heineken: 3 euros, Jack Daniels et soudain je t'aime. Mojito: 5,50 Manzana: 5,50 Porto: 4 euros et soudain tu m'aimes. Mais l'amour tu sais bien ce n'est pas que de l'alcool, il faut peut-être un zeste de supplément citron pour un peu plus de goût, mettre un peu de saveur pour un peu plus de sens, tellement plus de couleur. Et la maison n'accepte toujours pas les chèques, tranquillement on s'effondre...Et la maison n'accepte toujours pas l'échec. Côte du Rhône encore mieux, Chardonnay sur le parking, la voila: la dernière nouvelle, l'amour à la française. Mais la France tu sais bien, ce n'est pas que de l'alcool, il y a peut être un peu de fromage au milieu.




lyrics added by Bajicof - Modify this lyrics