>> Un film sur la vie de Kurt Cobain.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 13 April 2012 - 10:22:45
attendons de voir le film avant de critiquer , mais je suis tres d'accord avec megalex

Friday 13 April 2012 - 13:14:37

citation :
Surt__ dit : pas plus con comme projet et comme scénar'.

C'est vrai qu'il est dans l'habitude d'Eastwood de pondre des merdes.
J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ou entendu.
Quant au scénario, il n'est peut-être même pas encore écrit...

Saturday 14 April 2012 - 13:04:01
Clint Eastwood est un réalisateur exceptionnel et Tom Cruise un très bon acteur, c'est vrai. Mais bon, sur l'idée, ça sent quand même bizarre. Après c'est vrai, autant attendre un semblant de synopsis ou autre, on verra bien ce qu'on pourra en dire une fois l'histoire un peu plus construite.

Saturday 14 April 2012 - 14:40:06
c'est vis à vis de Cobain que je critique le projet et l'idée, jamais de son vivant il n'aurait permis ça, c'est se faire du blé sur le Dos d'un artiste mort qui me brise les boules moi.

Saturday 14 April 2012 - 17:52:19
J'ai presque la flemme de répondre mais puisque tu insistes.
1- Je ne vois pas pourquoi Cobain n'aurait pas permis ça, lui qui était si je me souviens bien plutôt intéressé par le cinéma. De toutes façons tu n'en sais rien, pas plus que moi.
2- Si qqun s'est fait du blé, c'est sa veuve, pas Eastwood qui n'attend plus rien de la vie, surtout à l'âge qu'il a.
Donc on va attendre de voir le film et arrêter de débiter des âneries.

Sunday 15 April 2012 - 01:48:31
Je te plussoie, Zaz. Puis peut-être qu'une fois le film sortie, on, se retrouvera tous à crier au génie attendons patiemment les informations complémentaires

Sunday 15 April 2012 - 19:14:32
Et puis un Kurt Cobain en talonnettes, ça peut être sympa

Monday 16 April 2012 - 12:57:41
En talonnettes et mixant un Mojito s'il te plaît !

Je l'avoue, Top Gun a été un grand moment de ma vie en 1986.
Je dois toujours être amoureux de Kelly Mc Gillis.

EDIT : non !!!!!!!!! 

Friday 11 May 2012 - 04:18:49
Franchement ça a beau être Clint Eastwood qui réalise le film, ça ne garantie en rien son succès même modéré ; faut que ça fasse crédible ! (Après je suis d'accord, tant qu'on n'a pas vu, on ne peut pas juger). D'un autre côté si Tim Burton décidait de réaliser un film dérivé de Barney le pédosaure avec Nicolas Cage dans le rôle-titre, ça ne me convaincrait pas de payer pour le voir, bien que j'ai beaucoup d'estime pour lui !

Saturday 11 August 2012 - 20:29:21
Charlie Hunnam aurait été PARFAIT pour ce rôle, de par sa ressemblance et son attitude.
Je déteste Tom Cruise...