Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Fevrier 2015 - 11:29:44

BT 33 - Blue Öyster Cult - Vengeance (the Pact)
BT 34 - Thin Lizzy - Showdown

Lundi 16 Fevrier 2015 - 12:10:23

Bon, j'étais en Train de chercher BOL, plus la peine ^^

Bien joué Dex ! J'aurais même pas pensé à Thin Lizzy, ça m'est pas venu à l'esprit.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 13:23:15

Arf,désolé que tu aies cherché pour rien avec BÖC et pour Thin Lizzy,la voix me parlait et l'indice a enfoncé le clou.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 15:10:08

Correct, 1 point de plus pour Brozzy et bienvenue à DEX qui marque ces deux premiers points Je pense qu'on va bientôt pouvoir passer à la prochaine série mais je m'excuse je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi et la prochaine série n'est pas encore prête. J'ai les chansons mais je dois préparer les fragments et tout le toutim.

EDIT : En attendant la prochaine série, les trois BT manquant passent en introuvable et rapportent donc un point de plus (si ça peut vous motiver )

Lundi 16 Fevrier 2015 - 16:10:14

citation :
Brozzy21 dit :
33 : Blue Oyster Cult ? Mais les huîtres c'est pas des crustacés si ?

....
Ça t'a permit de trouver, c'est l'essentiel !

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:02:17

No problem Mozabi

@Dex : Bah tu as été meilleur que moi, c'est normal que tu aies le point 'pis j'y connais pas grand-chose à BÖC, je devrais en écouter plus !

@Witchburner : la salle excuuuuuuuuuuuse

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:27:31

Salut à tous.
Bon,je sais pas si ça sera considéré comme tricherie auquel cas ne pas comptabilisé le point.Mais à partir de l'indice de Mozabi "
1 Chanson tirée d'un album de soft Rock de 2014" j'ai tapé dans google "sorties d'albums soft Rock 2014" et là les premiers résultats ont indiqués Coldplay.Donc je suis parti là dessus et j'ai découvert qu'ils avaient sorti "Ghost Stories" en 2014.Donc j'ai écouté les morceaux et j'ai trouvé le BT 1 qui est "True Love".
Voilà.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:24:48

Coucou me revoilou...

Le 26, Iron Butterfly avec My Mirage

Facile, je suis en plein dedans depuis 1 semaine après être tombé sur le "Live in Sweden 1971"... sacré foutu bon groupe !

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:52:22

Content de te revoir Overkill. Hé oui, c'est bien ça, un super titre sur le cultissime et précurseur In A Gadda Da Vida

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:56:34

citation :
=DEX= dit :
Salut à tous.
Bon,je sais pas si ça sera considéré comme tricherie auquel cas ne pas comptabilisé le point.Mais à partir de l'indice de Mozabi "
1 Chanson tirée d'un album de soft Rock de 2014" j'ai tapé dans google "sorties d'albums soft Rock 2014" et là les premiers résultats ont indiqués Coldplay.Donc je suis parti là dessus et j'ai découvert qu'ils avaient sorti "Ghost Stories" en 2014.Donc j'ai écouté les morceaux et j'ai trouvé le BT 1 qui est "True Love".
Voilà.

Toute recherche, tant qu'elle ne consiste pas en des logiciels de reconnaissance est permise, donc bravo à toi et merci de l'avoir trouvé, j'y croyais plus

EDIT : Belle opération pour toi puisque tu prends la 3ème place