Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mars 2015 - 19:07:46

Bon allez quelques indices pour les BT me concernant.

BT 77: Artiste/groupe Blues Rock,un de ses morceaux très connu a souvent été utilisé au ciné et notamment chez un certain cyborg bodybuildé.

BT 78: Groupe Rock british au leader ultra-charismatique.

BT 80: Une légende du Hard & Heavy malheureusement disparue était chanteur de ce groupe.

Bon normalement avec ça je pense que ça devrait tomber.Si c'est pas l'cas,je lâcherai d'autres indices ultérieurement.

Mardi 17 Mars 2015 - 19:20:47

BT77 : George Thorogood ?

Mardi 17 Mars 2015 - 19:22:05

Yep.Eh beh ça n'a pas traîné.

Mardi 17 Mars 2015 - 19:38:44

Lâche des indices, mon cher DEX, lâche des indices. Moi pendant ce temps, je prépare la prochaine série. Mais ce qui me préoccupe le plus c'est : OU SONT PASSES TOUS LES AUTRES ?

Mardi 17 Mars 2015 - 19:42:28

C'est ce que je disais l'autre jour,y'a plus grand monde qui joue.C'est dommage.J'ai bien peur que le Blind Test saison 2 ne voit jamais le jour...

Mardi 17 Mars 2015 - 20:17:44

citation :
=DEX= dit :
C'est ce que je disais l'autre jour,y'a plus grand monde qui joue.C'est dommage.J'ai bien peur que le Blind Test saison 2 ne voit jamais le jour...

Par pitié ne me déprime pas

Tu ne me connais pas. Je suis bien capable de continuer. En faisant ce jeu, j'ai découvert pas mal de groupes qui m'ont bien plu.

Mardi 17 Mars 2015 - 21:47:20

Allez, encore 1 ou 2 et je passe à la suite.

Brozzy, tu as l'artiste du 73 du coup ?

Mardi 17 Mars 2015 - 23:50:21

L'artiste oui, la chanson non ^^ Pareil pour le 77.

Je chercherai sûrement ce week-end ou jeudi soir

Mercredi 18 Mars 2015 - 18:28:08

@ Mozab'.Ah ben on sera au moins deux à continuer. Pareil avec ce jeu,j'ai dû écouter des trucs auxquels je n'aurais sûrement pas prêté l'oreille en cas normal.

@ Broz'.Je vais t'aiguiller un peu pour le morceau du BT 77 car vu la disco du pépère tu risques d'y être pour un moment d'autant plus que j'ai été vache,j'ai tapé vers la fin de sa disco.Alors le morceau recherché est en partie le titre d'un album d'un groupe de heavy anglais à la mascotte très connue.

Edit: BT 71 U2 - 4th of July

Mercredi 18 Mars 2015 - 20:52:40

Exact.

Ah, là aussi je veux bien savoir comment t'as fait parce que je pensais vous égarer avec celui-là.