Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mars 2015 - 18:27:58

citation :
Mozabi649 dit :
Et toi DEX, ça avance les recherches japonaises ?

Ca avance bien je dirai puisque j'ai trouvé le BT 91.Faut dire que t'as été cool,groupe très populaire et le morceau que tu as choisi,d'après la chronique que j'ai lu,c'est le morceau le plus connu.Donc ça n'a pas été trop compliqué à trouver.
Par contre le BT 100,je ne sais plus trop où chercher maintenant.Y'a bien Glay,Buck-Tick et Orange Range qui m'ont l'air connus mais faut que j''écoute des morceaux pour tenter de reconnaître la voix ou le style.

BT 91 - L'Arc~En~Ciel - Driver's High

Mardi 31 Mars 2015 - 18:36:45

Exact pour L'arc-en-ciel. S'il est connu c'est pour avoir été l'opening 1 du manga Great Teacher Onizuka. C'est pour ça que je disais de "localiser" les recherches. Je vous mets 2 groupes japonais, c'est déjà assez compliqué comme ça...

Mardi 31 Mars 2015 - 18:39:29

C'est clair surtout quand tu n'y connais rien en groupes Japonais.Bon c'est pas tout à fait le cas,je connais des groupes Japonais mais en metal mais ici ça ne me sers à rien.

Mardi 31 Mars 2015 - 18:40:34

citation :
=DEX= dit :
C'est clair surtout quand tu n'y connais rien en groupes Japonais.Bon c'est pas tout à fait le cas,je connais des groupes Japonais mais en metal mais ici ça ne me sers à rien.

J'ai été très tenté de mettre une chanson de Flow mais comme ils sont renseignés sur SOM en tant que Visual-Kei et pas ici...

Mardi 31 Mars 2015 - 18:43:28

Pour les groupes que je connais,c'est plutôt en Heavy et Neo-Classique le Visual Kei je n'y connais rien.Y'a X-Japan aussi de très connu.

Mardi 31 Mars 2015 - 18:47:49

citation :
=DEX= dit :
Pour les groupes que je connais,c'est plutôt en Heavy et Neo-Classique le Visual Kei je n'y connais rien.Y'a X-Japan aussi de très connu.

Connais pas

Sinon voilà l'opening en question :

Mardi 31 Mars 2015 - 18:51:17

Mais GTO,ça me dis quelquechose.C'est pas le jeune qui fait des runs ça?

Mardi 31 Mars 2015 - 18:57:02

citation :
=DEX= dit :

Mais GTO,ça me dis quelquechose.C'est pas le jeune qui fait des runs ça?

Non, c'est un jeune professeur de 22 ans, ancienne racaille et qui de ce fait a des méthodes peu orthodoxes.

Mardi 31 Mars 2015 - 18:59:51

Ak ok,je suis complètement à côté de la plaque...

Bon là j'écoute du Orange Range et je retombe que sur des ballads.Ca doit pas être ça pour le BT 100.

Mardi 31 Mars 2015 - 19:01:28

citation :
=DEX= dit :
Ak ok,je suis complètement à côté de la plaque...

Bon là j'écoute du Orange Range et je retombe que sur des ballads.Ca doit pas être ça pour le BT 100.

Non c'est pas ça