Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Avril 2015 - 18:03:44

@ Mozab'.
C'est étrange en effet mais bon des fois faut pas chercher à comprendre.

Vendredi 03 Avril 2015 - 18:12:29

citation :
Mozabi649 dit :
C'est ça, une des rares qui passent bien pour ma part. Et ce qui est bizarre c'est que j'adore Coldplay, que Radiohead a pas mal inspiré, va comprendre

Pourtant je remarque mal les ressemblances ^^ Bon, Radiohead pour moi ça dépend, mais je commence à apprécier.

Vendredi 03 Avril 2015 - 18:17:43

Pour ma part,je ne peux pas juger si les deux groupes se ressemblent ou pas,mis a part un ou deux morceaux,je ne connais ni l'un ni l'autre.

Vendredi 03 Avril 2015 - 18:58:46

citation :
=DEX= dit :
Pour ma part,je ne peux pas juger si les deux groupes se ressemblent ou pas,mis a part un ou deux morceaux,je ne connais ni l'un ni l'autre.

Dommage pour Coldplay qui a sorti pas mal de perles pop-rock/rock alternatif : Clocks, Yellow, Trouble, Talk, God put a smile upon your face, fix you... Tueries tout ça

Vendredi 03 Avril 2015 - 19:01:03

Faudrait que j'écoute pour ne pas mourir idiot mais pas sûr que j'accroche mais bon si un jour je suis motivé...

Vendredi 03 Avril 2015 - 19:04:10

citation :
=DEX= dit :
Faudrait que j'écoute pour ne pas mourir idiot mais pas sûr que j'accroche mais bon si un jour je suis motivé...

Je sais pas si tu aimeras mais c'est toujours ça de gagné pour ta culture musicale

Vendredi 03 Avril 2015 - 19:06:17

C'est pas faux.Ca peut toujours servir dans un Blind Test

Vendredi 03 Avril 2015 - 19:32:27

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
=DEX= dit :

Dommage pour Coldplay qui a sorti pas mal de perles pop-rock/rock alternatif : Clocks, Yellow, Trouble, Talk, God put a smile upon your face, fix you... Tueries tout ça

J'aimais beaucoup A Rush Of Blood To The Head perso (le seul que j'ai en physique d'ailleurs) Mais Mylo Xyloto, quelle merde cet album ...

Et puis j'ai jamais trouvé Coldplay très Rock (c'est pas pour ça que j'aime pas), mais je me demande toujours si c'est du Rock ou de la pop.

Tiens Moza, tu as entendu le dernier Imagine Dragons ?

Vendredi 03 Avril 2015 - 21:55:08

Coldplay est par moment Rock comme sur Talk (excellent ce titre) mais c'est globalement de la pop-rock plutôt tranquillou.

Imagine Dragons, j'y ai rapidement jeté une oreille : les 3 premiers titres et je m'ennuyais déjà. Mais je vais réessayer de l'écouter en entier pour voir.

Vendredi 03 Avril 2015 - 22:31:56

citation :
Mozabi649 dit :
Imagine Dragons, j'y ai rapidement jeté une oreille : les 3 premiers titres et je m'ennuyais déjà. Mais je vais réessayer de l'écouter en entier pour voir.

J'en ai entendu un ce matin sur MTV, pas fameux je trouve ^^