Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Avril 2015 - 17:21:46

Ak ok,très bien d'avoir précisé.Ca devrait être plus pratique pour cibler les recherches.

Samedi 11 Avril 2015 - 17:24:25

C'était le but. Parce que si tu dois t'enfiler toute la musique classique des 3 derniers siècles, on est pas rendu

Samedi 11 Avril 2015 - 17:29:05

J'aurais pu trouver les , j'adore cette chanson d'Eminem et celle de Marvin Gaye

Bonne idée Ced' !

Samedi 11 Avril 2015 - 17:31:09

BT Bonus 3 : Danse Macabre - Camille Saint-Saens

Mozabi tu me gâtes, c'est mon morceau de classique préféré, j'ai des frissons dès que je l'écoute ! D'ailleurs j'écris une nouvelle sur cette compo en ce moment

EDIT : le 1 et le 9 je les connais mais je trouve plus :x

Samedi 11 Avril 2015 - 17:42:00

citation :
Brozzy21 dit :

BT Bonus 3 : Danse Macabre - Camille Saint-Saens

Mozabi tu me gâtes, c'est mon morceau de classique préféré, j'ai des frissons dès que je l'écoute ! D'ailleurs j'écris une nouvelle sur cette compo en ce moment

EDIT : le 1 et le 9 je les connais mais je trouve plus :x

La Danse macabre, c'est également un de mes morceaux classiques préférés. Le 1, c'est plus la peine de chercher, dex a trouvé (pas encore actualisé) et pour le 9, oui c'est très connu.

Samedi 11 Avril 2015 - 17:44:50

Ah ouais pas vu ^^

Aaaaah, Danse Macabre, tellement génial ...

Samedi 11 Avril 2015 - 17:57:16

D'ailleurs la fin du XVIIIème (ce qui correspond à la période romantique) est clairement ma période en termes de musique classique. Des oeuvres comme la Moldau de Smetana, la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak ou cette Danse Macabre...

Pour rappel, le BT 1

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:25:47

BT 7 - Luther Vandross - Dance with My Father

Trouvé grâce aux paroles encore une fois.

Dimanche 12 Avril 2015 - 13:08:43

C'est ça. Une chanson des plus touchante quand on comprend bien les paroles.

Dimanche 12 Avril 2015 - 19:35:51

Indices :

5 : OST d'une série de jeux vidéo trèèèèèèèèèèèèèèès connue.

6 : Groupe d'électro français ayant par ailleurs signé plusieurs musiques de films pour une cinéaste italo-américaine.

8 : Pianiste canadien noir qui est un des musiciens de jazz les plus influents de l'histoire.

9 : Pianiste sud-coréen.

10 : Musique de film des années 2000. JNH