Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:56:39

Je viens de parcourir la discographie du groupe, après ton indice d'une instrumentale, et le nom de l'artiste confirmé, il me semblait qu'il s'agissait effectivement d'un long morceau. Quand on parle de "pièce", c'est rarement un titre de 3:45 mn... J'ai cherché quels albums je possédais sur K7 et par élimination, il ne me restait plus que Atom Heart Mother...

Par contre pour le reste, ne comptez plus sur moi, je sèche littéralement. A part le groupe de la 10 dont je ne retrouverai jamais le titre. Je n'ai qu'un album du groupe, et celle-ci n'y figure pas.

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:58:38

Tu te rattraperas au prochain joli combo en tout cas, tu forces le respect !

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:02:19

citation :
OVERKILL77 dit :
Par contre pour le reste, ne comptez plus sur moi, je sèche littéralement. A part le groupe de la 10 dont je ne retrouverai jamais le titre. Je n'ai qu'un album du groupe, et celle-ci n'y figure pas.

Et bien que tu ne possèdes pas la chanson, l'extrait en question ne te fait pas penser à un groupe en particulier ? D'ailleurs c'est valable pour les autres aussi.

Par contre, bien joué, j'ai parlé trop vite en parlant de pièce, tu as bien exploité mon lapsus révélateur.

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:05:16

Perso ça me faisais plus penser à du hhard qu'à du punk ...

Et je te déteste, à cause de toi je me refais la disco de BK, certes pas mauvaise mais assez longue !

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:11:18

citation :
Brozzy21 dit :
Perso ça me faisais plus penser à du hhard qu'à du punk ...

Et je te déteste, à cause de toi je me refais la disco de BK, certes pas mauvaise mais assez longue !

Et selon toi, pourquoi un groupe de punk jouerait du "hard" ?

Mais moi aussi je t'aime mon brozzy

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:12:56

Justement, je disais ça pour dire que j'ai aucune idée du groupe que c'est, vu que ça sonnait plus hard que punk pour moi !

Plus qu'un album, ça a intérêt à être celui-là!

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:15:03

Lequel c'est ?
Ce serait trop magique que tu aies passé la bonne chanson sans t'en rendre compte !

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:18:40

Rubber Factory.

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:19:37

citation :
Brozzy21 dit :
Rubber Factory.

C'est pas le bon. Et je suis totalement sérieux. Dsl

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:22:24

Je vais te péter les dents à travers l'écran quoiquen y'en a un que j'ai pas fini je crois !