Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2015 - 15:58:33

citation :
Brozzy21 dit :
BT 33 : You Can leave your hat on - Joe Cocker
BT 34 : You Never Can Tell - Chuck Berry (vive Pulp Fiction)
BT 35 : Steppenwolf - Born To Be Wild (Easy Rider, un de mes préférés)
Bt 39 : All Star - Smash Mouth (de Shrek je crois)

Mince, j'aurais trouvé les Stones

Bon ben au moins ça sera allé vite

Dimanche 10 Mai 2015 - 15:59:12

Je fais un bon retour, mais si c'était simple :D

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:00:28

Easy par contre on aura peut-être pas les mêmes.Alors les Stones,c'est pour les affranchis,le fan.Clegg pour Rain Man.Hotei,Kill Bill.Simple Minds,Breakfast Club.

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:02:10

citation :
=DEX= dit :
Easy par contre on aura peut-être pas les mêmes.Alors les Stones,c'est pour les affranchis,le fan.Clegg pour Rain Man.Hotei,Kill Bill.Simple Minds,Breakfast Club.

Voilà,voilà

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:03:09

PS : j'aurais aussi trouvé pour Kill Bill, grrrr

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:07:23

@ Broz'.J'en doute pas.Par contre le 39,je ne connaissais pas.De Shrek,je me souviens de Mad World de Gary Jules.

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:09:00

citation :
=DEX= dit :
@ Broz'.J'en doute pas.Par contre le 39,je ne connaissais pas.De Shrek,je me souviens de Mad World de Gary Jules.

Ah bon ? A quel moment ?

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:13:32

Si je ne me trompe pas,c'est quand Fiona s'apprête à se marier au roi et que Shrek est triste.Bon,c'est à vérifier car y'a un bout de temps que je l'ai vu.

Edit.J'ai peut-être dis une bêtise.Je me demande si c'est pas "Hallelujah"plutôt le morceau dans Shrek.

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:25:38

citation :
=DEX= dit :

Si je ne me trompe pas,c'est quand Fiona s'apprête à se marier au roi et que Shrek est triste.Bon,c'est à vérifier car y'a un bout de temps que je l'ai vu.

Edit.J'ai peut-être dis une bêtise.Je me demande si c'est pas "Hallelujah"plutôt le morceau dans Shrek.

C'est ce que j'allais dire. C'est Hallelujah de Buckley hein!

Dimanche 10 Mai 2015 - 16:30:31

I'm sorry.
Mon cerveau s'est emmêlé les pinceaux.

Edit.j'écoute le groupe Mono,bah ils devraient se lancer dans la musique de film si ce n'est déjà fait car ils ont le talent pour en faire.

Sinon t'inquiète Le loup si je trouve le BT,je te le laisse mais tarde pas trop quand même.