Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 09:51:32

Mince, 2 que j'aurais trouvé

BT53 : Stray Cat Strut - Stray Cat

BT 57 c'est du Neil Young, je me trompe ?

BT 58 je vois, j'ai juste besoin de quelques minutes pour trouver :p

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:00:33

Et si c'est Neil Young, y'a pas moyen que tu aiguilles un peu ? parce que sa disco ...

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:33:08

citation :
Mozabi649 dit :
Amusez-vous bien et excusez moi de la simplicité des 5 premiers BT, c'est la faute de DEX

Pour les tiens par contre,y'en a aucun qui me fait tilt de suite.

citation :

Oh c'est gentil ça! Mais vas y, c'est le jeu, et de toutes façons, ça ne me revient vraiment pas!

Ok . Dommage car tu dois forcément connaître.

BT 48 - Train - Dream On (Aerosmith cover)

Très bon ce cover.

Bon sinon,y'a un peu trop d'introuvables là.Va falloir faire un peu de ménage...

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:40:49

Exact pour Train. J'en reste encore baba que ça n'ait fait tilt que chez toi pour le titre.

Oui, pour mes BT j'ai compliqué le truc mais le style doit quand même bien t'aiguiller.

Pour les introuvables, j'ai envoyé un Message au loup puisqu'il connaît 2 groupes, pour qu'il les trouve avant que tu ne lui piques.

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:42:18

citation :
Brozzy21 dit :
Mince, 2 que j'aurais trouvé

BT53 : Stray Cat Strut - Stray Cat

BT 57 c'est du Neil Young, je me trompe ?

BT 58 je vois, j'ai juste besoin de quelques minutes pour trouver :p

C'est bien stray cat strut pour le 53, c'est bien Neil Young pour le 57 et le 58 je t'en prie.

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:45:48

T'aiguiller pour Neil Young ? Avec le thème de la série ça devient très facile

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:57:24

BT 58 : Pink Floyd - Sheep

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:00:57

Yep! Grillé le Brozzy.

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:16:27

citation :
Mozabi649 dit :
Exact pour Train. J'en reste encore baba que ça n'ait fait tilt que chez toi pour le titre.

Oui, pour mes BT j'ai compliqué le truc mais le style doit quand même bien t'aiguiller.

Pour les introuvables, j'ai envoyé un Message au loup puisqu'il connaît 2 groupes, pour qu'il les trouve avant que tu ne lui piques.

Pour le Train,j'ai dû me le repasser plusieurs fois quand même.La petite partie de piano m'a aiguillé.

citation :
=DEX= dit:
Edit.j'écoute le groupe Mono,bah ils devraient se lancer dans la musique de film si ce n'est déjà fait car ils ont le talent pour en faire.

Sinon t'inquiète Le loup si je trouve le BT,je te le laisse mais tarde pas trop quand même.

Surtout que le Mono,j'ai le morceau.Mais bon,on va attendre de voir si le loup se manifeste.

Jeudi 14 Mai 2015 - 11:29:10

Je lui ai envoyé un MP hier soir, encore faut-il qu'il les checke
En tout cas toi, là t'es tranquillou en tête. Même si LeLoup a ces deux introuvables il n'aura que 8 points alors...