Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mai 2015 - 12:42:24

Le 68,il n'y était pas avant? Ou alors je suis passé à côté.
C'est évidemment Queen et Love of My Life.

Le 64,un groupe précurseur du Heavy.Je pense direct à Black Sabbath mais ce n'est certainement pas ça.

Le 67 à tout hasard,un mec de chez Blink 182?

Mardi 19 Mai 2015 - 12:52:44

citation :
=DEX= dit :
Le 68,il n'y était pas avant? Ou alors je suis passé à côté.
C'est évidemment Queen et Love of My Life.

Le 64,un groupe précurseur du Heavy.Je pense direct à Black Sabbath mais ce n'est certainement pas ça.

Le 67 à tout hasard,un mec de chez Blink 182?

Le 68 ne s'affichait pas, je sais pas pourquoi. donc oui c'est ça.
64 et 67, tu piffes bon, ce n'est pas Black Sabbath et oui c'est un mec de blink-182

Mardi 19 Mai 2015 - 18:14:25

Oh pinaise le bol! Remarque des chefs de file de la scène Pop-Punk,de tête j'en connaissais pas des masses c'était ça ou Sum 41 ou Greenday et encore sans être sûr que c'est bien du Pop-Punk.
Bon ben,y'aura plus qu'à trouver le projet parallèle concernant.Mais tout d'abord,bien que je frise l'overdose,je vais continuer les écoutes de Mogwai.Si je trouve le BT,faudra plus me demander d'en écouter pendant une bonne décénie.

Mardi 19 Mai 2015 - 18:39:37

citation :
=DEX= dit :
Oh pinaise le bol! Remarque des chefs de file de la scène Pop-Punk,de tête j'en connaissais pas des masses c'était ça ou Sum 41 ou Green Day et encore sans être sûr que c'est bien du Pop-Punk.
Bon ben,y'aura plus qu'à trouver le projet parallèle concernant.Mais tout d'abord,bien que je frise l'overdose,je vais continuer les écoutes de Mogwai.Si je trouve le BT,faudra plus me demander d'en écouter pendant une bonne décénie.

Attention à ce que tu dis, tu attaques un de mes premiers groupes de Rock là. Green Day c'est du Punk-Rock des 90s. Chef de file du renouveau du style (avec Offspring notamment) et découlant de là tu as la pop-punk avec Sum 41 et blink-182 dans les 2000s. Certes Green Day a arrosé de pop son style durant les 2000 mais ça reste du Punk-Rock (pour moi en tout cas).

Attends :

Sinon, pour Mogwai tu veux des antidépresseurs ?

Mardi 19 Mai 2015 - 18:50:01

Nan ça Ira pour les anti-dépresseurs.Mais je n'attaque pas le groupe.C'est même plutôt pas mal pour se détendre.Mais comme je me suis fait la moitié de la disco en moins d'une semaine ça commence à faire beaucoup de Post-Rock d'un coup.Et les albums sont looooooongs .Et y'a beaucoup de morceaux qui se ressemblent,pour un non initié,c'est pas évident.

Merci pour le cours de Pop-Punk.

Mardi 19 Mai 2015 - 18:53:49

citation :
=DEX= dit :
Nan ça Ira pour les anti-dépresseurs.Mais je n'attaque pas le groupe.C'est même plutôt pas mal pour se détendre.Mais comme je me suis fait la moitié de la disco en moins d'une semaine ça commence à faire beaucoup de Post-Rock d'un coup.Et les albums sont looooooongs .Et y'a beaucoup de morceaux qui se ressemblent,pour un non initié,c'est pas évident.

Surtout qu'avant tu t'es fait Mono, donc là le post-rock tu vas avoir ta dose.
Oui, le post-rock c'est super mais faut pas abuser (comme tout quoi!)

Mardi 19 Mai 2015 - 18:58:10

Mais c'est clair!
Bah le Mono,j'ai pas eu besoin d'en écouter beaucoup vu que le morceau que tu avais proposé était un des morceaux les plus populaires avec l'album d'ailleurs.Une petite recherche sur le net et c'était bon.

J'espère que t'as pas tapé dans le dernier album de Mogwai .Là,j'en suis arrivé à l'album Mr Beast et toujours rien.Punaise,si je passe à côté je me tire une balle.

Mardi 19 Mai 2015 - 19:58:01

citation :
=DEX= dit :
J'espère que t'as pas tapé dans le dernier album de Mogwai .

Mercredi 20 Mai 2015 - 12:34:24

Tu m'épargnes quelques heures d'écoute.

Bt 22 - Mogwai - Heard About You Last Night

Mercredi 20 Mai 2015 - 13:20:36

Yep !