Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Mai 2015 - 15:57:45

citation :
Mozabi649 dit :
Lordi, ils ont même gagné l'Eurovision quoi !

T'es fan de l'âge de glace, DEX ?

Surtout qu'on leur prédisait la défaite.Les meilleurs amis de M.Drucker.

Sinon,ouais j'aime bien l'âge de glace mais c'est surtout le GIF qui m'a fait marrer et puis le pauvre Scrat avec son gland c'est un poissard fini.

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:00:56

citation :
=DEX= dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Lordi, ils ont même gagné l'Eurovision quoi !

T'es fan de l'âge de glace, DEX ?

Surtout qu'on leur prédisait la défaite.Les meilleurs amis de M.Drucker.

Sinon,ouais j'aime bien l'âge de glace mais c'est surtout le GIF qui m'a fait marrer et puis le pauvre Scrat avec son gland c'est un poissard fini.

Le pov'chou ! Sinon pourquoi Drucker ? Je comprends pas la vanne, je regarde pas l'eurovision.

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:05:23

C'était bien la première que je regardais l'Eurovision.Je connaissais déjà Lordi.Sinon pour le rapport avec Drucker,écoute les commentaires.

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:11:07

Au zoo de vincennes prochainement !
C'est pas avec ça qu'ils gagneront !

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:12:01

citation :
Mozabi649 dit :
Self-titled :

Bon ça y est j'adore et ça fera partie de mes prochains achats!

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:14:54

Ces mecs-là c'est du Metallica en violoncelle. Totally Epic !!! C'est vraiment la gloire.

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:17:31

citation :
Mozabi649 dit :
C'est pas avec ça qu'ils gagneront !

C'est ce qu'on appelle avoir du pif.

Et sinon encore une preuve s'il en est avec Sonadenn que ce jeu est génial,on peut faire de bonnes découvertes.

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:19:02

citation :
=DEX= dit :
Et sinon encore une preuve s'il en est avec Sonadenn que ce jeu est génial,on peut faire de bonnes découvertes.

Content de découvrir et vous faire découvrir tout ça

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:21:56

C'est vrai que j'étais restée sur l'époque où il ne faisaient que des reprises et je m'étais dis que le concept était super mais je n'avais pas approfondis. Et là depuis un petite heure je suis de passer en revue leur disco et je suis bluffée, c'est excellent et certains titres prennent  littéralement "aux tripes" si j'ose dire. Et le dernier est vraiment bon!

Edit:

citation :
citation :=DEX= dit :

Content de découvrir et vous faire découvrir tout ça

Ah oui! Vraiment Merci!

Dimanche 24 Mai 2015 - 16:28:53

citation :
Sonadenn dit :
C'est vrai que j'étais restée sur l'époque où il ne faisaient que des reprises et je m'étais dis que le concept était super mais je n'avais pas approfondis. Et là depuis un petite heure je suis de passer en revue leur disco et je suis bluffée, c'est excellent et certains titres prennent  littéralement "aux tripes" si j'ose dire. Et le dernier est vraiment bon!

Le violoncelle me fait quasiment toujours cet effet alors personnellement, Apocalyptica c'est le rêve pour moi.