Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Avril 2016 - 20:45:48

INDIIIICES :

BT73 : Groupe formé sur les cendres de Joy Division. Le titre de la chanson exprime une émotion ...

BT74 : Groupe britannique trèèèèès connu dont le chanteur a aidé à populariser le style gothique. Vous trouverez le titre sans trop de mal.

BT75 : Bon, pour celui-là j'a été vache, donc quelques indices précis ... :
- La musique vient d'un trailer pour un épisode d'une série de jeux très populaire exclusive à la XBOX360. L'arme phare du jeu est un fusil tronçonneuse ...
-Le nom du trailer fait référence à une chanson de David Bowie (non, c'est pas lui l'artiste).
-Le nom de la série de jeux en question est aussi celui d'un titre d'une chanson d'un groupe de Thrash metal très (mais vraiment très) connu sur un album de 2007 ...

Combinez ces indices et ça devrait aller. Mais rien qu'avec le premier ça devrait aller. Quand vous aurez trouvé le trailer, si vous tapez sur le net "trailer "...." musique" vous devriez trouver. Bonne chance !

Dimanche 10 Avril 2016 - 22:08:43

BT73 : New Order - Regrets

Et wikipédia me souffle à l'oreille : The video for "Regret" appears in the PSP game Lumines II.

J'ai bon ?

Dimanche 10 Avril 2016 - 22:13:15

BT74 : The Cure - Pictures of You, dans une pub HP ?

J'ai toujours bon ?

Dimanche 10 Avril 2016 - 22:17:23

BT75 : Sun Kil Moon - Heron Blue, dans Gears of War

J'ai encore bon ?

Dimanche 10 Avril 2016 - 22:35:57

Tout bon, je pensais pas à cette pub pour New Order mais ça marche aussi ! Baptiste, mon digne héritier

Tu as trouvé Sun Kil Moon avec quel indice?

Dimanche 10 Avril 2016 - 22:39:08

Pour Sun Kil Moon j'ai d'abord cherché la tronçonneuse-fusil d'assaut, faut dire que ça court pas les rues. De là je tombe sur Gears of War, je regarde les trois premiers trailers, jusqu'à tomber sur Ashes to Ashes, qui me renvoit à Sun Kil Moon

Dimanche 10 Avril 2016 - 23:49:49

Bien vu Le Lanzor est en effet une arme très caractéristique de la série ! Bon, bah plus qu'à attendre la prochaine série !

Lundi 11 Avril 2016 - 10:21:23

Je peux proposer des morceaux s'il faut

Lundi 11 Avril 2016 - 12:31:15

ça va aller.

Lundi 11 Avril 2016 - 17:40:05

Avant-dernière série en ligne. Amusez-vous bien !