Mozabi649 dit : |
Mozabi649 dit : C'est moi qui lui ait suggéré l'idée de ce sondage et je pense qu'il a sa place ici comme sur l'autre côté, BS repoussant les frontières du Hard-Rock et donnant un Heavy Metal naissant encore très proche du HR (je trouve). Et comme on voulait relancer les forums SOR... Au fait, Brozzy, n'hésite pas à aller checker le topic Les Reprises, je ne voudrais surtout pas que tu loupes ça... |
Mozabi649 dit : C'est moi qui lui ait suggéré l'idée de ce sondage et je pense qu'il a sa place ici comme sur l'autre côté, BS repoussant les frontières du Hard-Rock et donnant un Heavy Metal naissant encore très proche du HR (je trouve). Et comme on voulait relancer les forums SOR... |
Brozzy21 dit : Mozabi, je vais te tuer, tu as mis que tu n'aimais pas mon groupe préféré |
Mozabi649 dit : citation :
Au fait. Peut-être est-ce réciproque. Peut-être que tu n'aimes pas mon groupe préféré non plus. @ManoftheMoon Plus maintenant, la vague de fanboys hystériques s'est soulevée pour contrer ce qu'ils considèrent comme une infamie |