Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Mai 2012 - 11:45:40
Mon bug a était rectifié sur SoM mais est toujours présent sur SoR ... :/

Mardi 29 Mai 2012 - 18:00:11

citation :
lovemedo dit :
J'ai déjà fait rectifier par Bloodorn

Correction : Bloodorn a eu la bonté de s'en occuper

Sinon, c'est corrigé, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème. Tu cliques bien sur le nom dans la liste des nom proposés ? Ou alors il ne faut pas aller trop vite et laisser le temps que la sélection se fasse.

@Mr4444 : t'excite pas papi, ça vient

Mardi 29 Mai 2012 - 18:19:14

citation :
Bloodorn dit :

Sa Sainteté est trop bonne, assurément ! 0 
Mais, la réponse est oui. je tape les 2 premières lettres, en l'occurence "Zo", il me trouve tout seul "Zoë Records", je le sélectionne, je l'ajoute, et à l'arrivée, il n'apparaît plus que "Zo". 0 
Le système doit être allergique aux trémas !0      

Mercredi 30 Mai 2012 - 13:08:16

citation :
Le système doit être allergique aux trémas !

Pas étonnant, à des moments, ça remplaçait tout les accents par des caractères bizarres

citation :
@Mr4444 : t'excite pas papi, ça vient

Eeeeeeeeet c'est moi le jeune ici

Samedi 02 Juin 2012 - 10:23:43

citation :
lovemedo dit :

citation :
Bloodorn dit :

Sa Sainteté est trop bonne, assurément ! 0 
Mais, la réponse est oui. je tape les 2 premières lettres, en l'occurence "Zo", il me trouve tout seul "Zoë Records", je le sélectionne, je l'ajoute, et à l'arrivée, il n'apparaît plus que "Zo". 0 
Le système doit être allergique aux trémas !0      

Absolument, les accents, trémas et autre esperluette ne font pas bon ménage avec les labels.
Sur SoM c'est pareil.

Jeudi 07 Juin 2012 - 08:42:41
J'ai essayé de modifier les pochettes d'albums du groupe Légitime Défonce, elles étaient trop petites. Mais visiblement il n'y a pas moyen, elles restent du même format.
Il y a quelques temps, Abigael m'avait conseillé de se déconnecter puis me reconnecter, et ça avait marché. Mais là, il n'y a rien à faire !!!

Un p'tit coup de main s'iou plaît !

Jeudi 07 Juin 2012 - 12:51:01
Tu as rafraîchi ta page après l'ajout de cette nouvelle pochette? Essaye et tu verras.

Jeudi 07 Juin 2012 - 15:07:02
Oui et rien n'y fait.

Jeudi 07 Juin 2012 - 15:29:09
Chez moi ça marche, va regarder.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:36:12
Les nouvelles images n'apparaissent pas toujours tout de suite.... y a aussi l'astuce de la touche "f1" (je crois) pour faire apparaître les changements d'image tout de suite