Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 15:40:18

citation :
opeth59 dit : Y a un bug sur les pages ou certains noms pointent vers des noms de groupes (exemple la dernière news en page d'accueil) Je l'ai signalé au grand chef

Réparé

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 19:30:01
Salut !

J'ai rentré un album qui a le malheur d'être signé chez Naïve Records, or notre système yen a pas aimer trémas !

Je n'arrive pas à le modifier 0 ... Grrr

http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Marianne_Faithfull-nom_album-Before_the_Poison-l-fr.html 

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:27:12

citation :
lovemedo dit : Salut !

J'ai rentré un album qui a le malheur d'être signé chez Naïve Records, or notre système yen a pas aimer trémas !

Je n'arrive pas à le modifier 0 ... Grrr

http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Marianne_Faithfull-nom_album-Before_the_Poison-l-fr.html 

C'est fait.

Vendredi 29 Mars 2013 - 01:01:44
Salut tout le monde.

Pourquoi le nombre de groupes reste bloqué à 9506 sur la page d'accueil ?

Il y'a bien un mois déjà !

J'ai pas fais gaffe pour les albums, mais c'est certainement pareil...

Vendredi 29 Mars 2013 - 05:54:40
Zéro soumission ?
On est proche de la mort clinique...

Vendredi 29 Mars 2013 - 07:41:17
J'ai rentré une vingtaine de groupes depuis 15 jours + une bonne cinquantaine d'albums et le compteur reste bloqué

Mais c'est vrai que ce site tombe de + en + dans l'abandon. Quelques-uns sont encore là, mais aucune coordinations... pas de boss, des forums quasi-déserts... bref, ça pue un peu la merde quoi !

Abi  a abandonné il y'a quelques temps déjà... Bloodorn est inexistant depuis 3 semaines...

MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR ???

Vendredi 29 Mars 2013 - 07:44:37
Et qui dirige le site alors ?

Vendredi 29 Mars 2013 - 07:54:56
On ne sait pas vraiment à vrai dire !

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:04:09
Le compteur a besoin d'une mise à jour, 9822 groupes et 73818 albums (pour le moment). Kivan est le seul à pouvoir faire ça, j’espère que lui et Bloodorn reviendront bientôt.

Samedi 30 Mars 2013 - 21:51:17
@Overkill : tu peux ranger tes mouchoirs, ton premier cercle préféré est de retour Désolé pour cette absence prolongée, on fait pas toujours ce qu'on veut...

@Hacktivist : devine...

@Blackangel : le compteur reste régulièrement bloqué mais ça va s'arranger