skull_revenge dit : 1. Bon déjà. Le forum Spirit-of-Rock est tout en Anglais chez moi ( sachant que je suis pas connectée sur la version UK ... ). Ce n'est pas que ce soit très handicapant pour moi, mais je me demande si c'est normal. 2. Ensuite. ( Navrée pour la taille, mais en rétrécissant, les textes ne sont plus lisibles ... ) Voilà un screen ( avec des encadrements mal fais ). Tout en étant sur Spirit-of-Rock, c'est le logo de Spirit-of-Metal, ainsi que son forum qui apparaissent. Est-ce normal ? Je précise que c'est bel et bien le forum SoM qui s'affiche lorsque je clique sur " forum ", alors que je suis connectée sur SoR. 3. Lorsque je poste sur le forum Spirit-of-Rock, certaines des icônes de la barre d'outils sont " cassées ". 4. Les "derniers posts " ne sont pas actualisés. Par exemple, j'ai posté dans le topic " bugs ", et ça reste bloqué sur la post d'Abi datant du 4 Février. Ce n'est pas dramatique, mais je préfère le signaler. Plus personnellement, il y a un bug également dans " discussions suivies " ( my subscriptions, ici ), lorsque " marque comme lu " ( mark as read ), les topics ne partent pas, et reviennent automatiquement. Sans que des gens aient fait de nouveaux posts ... Et cela dure depuis presque un an. Rien de bien important, mais bon. Voilà ... Désolée pour tout ça, mais Spirit-of-Rock présente beaucoup de bugs. |