Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Mars 2012 - 11:17:15
ok je te remercie de cette réponse clair et rapide     Fallait le savoir  

Mardi 06 Mars 2012 - 11:33:44
Pas de quoi. En normalement tu dois voir aussi qui a validé tes soumissions

Dimanche 01 Avril 2012 - 10:10:53
Bonjour,

J'ai un bug sur l'ensemble des albums de Saez ...
Je voulais mettre à jour ma collection de CDs, j'ai pu tout ajouter sauf ce de Saez. Je suis passée par la liste déroulante, ça ne trouve pas l'artiste. Je suis donc passée par la page artiste puis l'album, et quand je veux ajouter à ma collection, j'ai un message d'erreur.

citation :
Not Found

The requested URL /membre/collection/index.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8o Server at www.spirit-of-rock.com Port 80

Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Merci

Dimanche 01 Avril 2012 - 14:31:32
Bizarre, j'ai essayé des deux manières et ça fonctionne... Est-ce que tu as essayé la recherche via ton profil en tapant "Damien Saez" ? normalement il devrait apparaître...

Jeudi 05 Avril 2012 - 18:57:44
En passant par la page artiste, ça ne fonctionne pas chez moi. Sinon, pour la recherche via mon profil en tapant Damien Saez c'est bon. Je n'avais tapé que Saez, autant pour moi.
Merci.

Lundi 09 Avril 2012 - 20:10:31
Lorsque j'ajoute un nouvel album, je suis obligé de faire une modification parce le type (CD, compilation, EP ou DVD) d'album n’apparaît pas. Mais quand je fais une modification, c'est bon, il apparaît.

et c'est la même chose pour Reverbnation... j'ajoute le lien et puis non.

Lundi 09 Avril 2012 - 21:51:36
Effectivement, je crois qu'il y a un problème avec les formats, et tu n'es pas le premier à le signaler aujourd'hui. J'ai aussi fait un test de mon côté et le format ne s'affiche pas, j'en fait part à Kivan pour qu'il regarde.

Pour le problème avec le lien Reverbnation, je l'ai déjà signalé.

EDIT : Tout est opérationnel, il ne devrait donc plus avoir de problèmes concernant Reverbnation et les formats d'album.

Jeudi 12 Avril 2012 - 19:54:36
Je vois que c'est réglé

mais... il y a un autre bug qui m'énerve
J'ai ajouté un nouveau studio d’enregistrement, mais les photos que j'ai ajouté ont disparu après l'ajout, j'ai réessayé de les ajouter, mais rien.

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:37:14
Est-ce que tu peux donner le lien
Est-ce qu'il y a un quelconque message d'erreur qui s'affiche ?

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:46:42
Voilà voilà