Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:32:11
Bon,je sais pas si ça le fait pour tout l'monde mais quand je clique sur la fiche de ce groupe:http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Tower_City-l-fr.html,ça donne ça.

Dimanche 15 Avril 2012 - 23:35:40
Salut à tous,

J'ai remarqué un p'tit truc qui me pique salement les yeux...
Lorsque l'on ajoute le Total playing time sur un disque, il apparaît en jaune et aligné UNIQUEMENT quand ce disque est prit individuellement.
Quand on consulte la discographie complète du groupe, les temps de pistes et le "TPT" apparaissent en blanc et non-alignés. Et, ce n'est pas vraiment très "design" !
Existe t'il un moyen de rectifier cela ?

Lundi 16 Avril 2012 - 20:32:59
@Blackangel et Metalsteeler : Gros bugs, je transmets...

@Overkill : ça doit pouvoir se corriger, merci de l'avoir signalé

Samedi 21 Avril 2012 - 14:54:58

citation :
OVERKILL77 dit : Salut à tous,

J'ai remarqué un p'tit truc qui me pique salement les yeux...
Lorsque l'on ajoute le Total playing time sur un disque, il apparaît en jaune et aligné UNIQUEMENT quand ce disque est prit individuellement.
Quand on consulte la discographie complète du groupe, les temps de pistes et le "TPT" apparaissent en blanc et non-alignés. Et, ce n'est pas vraiment très "design" !
Existe t'il un moyen de rectifier cela ?

Ce n'est pas un bug.
Pour Hydra j'ai corrigé
Si vous avez d'autres discographies complètes qui ne s'affichent pas bien vous les signalez ici.
@Bloodorn: il suffit de faire une réparation de page du groupe et c'est ok

Mardi 24 Avril 2012 - 18:44:22
Dans les discussions suivies, les fonctions "marquer comme lu" et "se désabonner" de fonctionnent plus (je ne sais pas si tout le monde est concerné ou pas)

Dimanche 29 Avril 2012 - 03:05:43
Je ne peux plus écouter des extraits d'un album.

1) Quand je clique sur "Extrait"

2) ça fait comme ça

Dimanche 29 Avril 2012 - 03:36:40
@Blackangel : je ne sais pas trop, de mon côté ça fonctionne...
@Abi : pour les discussions suivies Idem, de mon côté il ne semble pas y avoir de problème.

Dimanche 29 Avril 2012 - 03:50:32
Je ne comprends pas, ça fait deux jours que j'ai découvert ce problème. Un conseil peut-être?

Dimanche 29 Avril 2012 - 03:56:31

Non, et comme je ne suis pas très doué en informatique je ne sais pas du tout d'où peut provenir ce problème.

Dimanche 29 Avril 2012 - 03:57:37
Alors adieu les extraits