Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Octobre 2015 - 19:00:26

Un des tous meilleurs en effet ! 8/10

Un de mes morceaux préférés (tous artistes confondus) :

Lundi 26 Octobre 2015 - 19:25:57

Ahlalalalala, que de bonheur ce titre 9,5/10.

Alan Parsons Project - Mammagamma

Une merveille d'instrumentale avec une prod plus que parfaite (1982)

Lundi 26 Octobre 2015 - 20:29:44

Bon, ça s'écoute, mais je te jure que j'avais l'impression d'avoir un mec qui découvre son premier synthé de chez Toys'r'us, ça m'a relativement vite gavé 6/10

Bon, j'en reviens à un titre que j'écoute hyper souvent :

Lundi 26 Octobre 2015 - 20:51:09

citation :
Brozzy21 dit :
Bon, ça s'écoute, mais je te jure que j'avais l'impression d'avoir un mec qui découvre son premier synthé de chez Toys'r'us, ça m'a relativement vite gavé 6/10

Il a insulté Alan Parsons, mais que fait l'inquisition ?

Non sérieusement, pour l'époque mixer aussi bien l'électro et le Rock est une prouesse et le tout donne une ambiance "galaxie" géniale mais bon...Tu prèfères le bûcher visiblement

Bon Life on Mars j'en sais rien mais je vais voir Seul sur Mars vendredi en tout cas.
Très beau titre de Bowie en tout cas. 8/10

Sting - Englishman in New York

Un modèle de beauté que cette piste, Phrasés de saxo soprano, rythmique reggae, un mélange jazz-rock-reggae unique. Et le premier qui me parle de la bouse intersidérale qu'est la reprise de Chris Caab prend une balle dans la tête

Lundi 26 Octobre 2015 - 21:34:27

Moi je suis une sale race

Bonne nouvelle pour Seul sur Mars, il est vraiment super !

Tu lis dans mes pensées ? J'arrête pas de passer "Englishman in NY" en ce moment, 8.5/10 !

Perso en ce moment je suis très adpete de "No One Knows" :

Lundi 26 Octobre 2015 - 22:07:41

Ouais cool ce titre, très bon riff et j'aime bien le jeu du batteur. 7,5/10

Rush - The Trees

Lundi 26 Octobre 2015 - 22:26:47

Sympa ce Rush, mais la voix du chanteur, AAAAARGH, 6.5/10 !

Close to Me - The Cure (version de 1990)

Lundi 26 Octobre 2015 - 22:39:56

citation :
Brozzy21 dit :
Sympa ce Rush, mais la voix du chanteur, AAAAARGH, 6.5/10 !

C'était la même chose pour moi au début, à tel point qu'il y a eu une courte période où je n'écoutais que les instrumentaux et maintenant je l'apprécie beaucoup Pas au point de dire que c'est un grand chanteur mais...(Dis-toi que c'est un fan de Robert Plant)

Euuuh, Ze Cioure, que dire ? La voix c'est le même problème, les cuivres je n'y vois pas d'inconvénient mais le reste de l'instru comme quasiment toute instru New-Wave j'ai vraiment un souci avec... 4/10

Dans mes oreilles en ce moment : Black Country Communion - Song for Yesterday
avec Glenn Hughes à la basse, Joe Bonamassa à la gratte, Derek Sherinian aux claviers et Jason Bonham fils de John derrière les fûts = DAT line-up. Ça donne un Hard Blues Rock à la sauce Deep Purple de derrière les fagots.

Lundi 26 Octobre 2015 - 23:30:38

4/10 pour The Cure, toi aussi tu veux aller au bûcher ...

Bon, c'est joli ce line-up, y'a du feeling là-dedans, mais je trouve que ça manque un peu de punch pour un genre comme ça ... 7.5/10

Loser - Beck

Lundi 26 Octobre 2015 - 23:35:44

citation :
Brozzy21 dit :
4/10 pour The Cure, toi aussi tu veux aller au bûcher ...

Bon, c'est joli ce line-up, y'a du feeling là-dedans, mais je trouve que ça manque un peu de punch pour un genre comme ça ...

Sache que c'est le titre le plus calme de l'album. Et le bûcher pour The Cure ? Condamnerais-tu les Inconnus du coup ?