Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Novembre 2015 - 10:05:12

Pourquoi tu parles de nazisme ?

Alors, j'aime beaucoup Sum41, mais là ça passe moyennement. Les riffs sont bien foutus, presque heavy, mais l’alternance calme/déchaîné détruit un peu le morceau selon moi ... 5.5/10

Bon, j'étais au concert de Scorpions et Europe avant-hier, donc je reste dans le thème avec un des moments forts de la soirée : Wind of Change.

Samedi 28 Novembre 2015 - 21:28:24

citation :
Brozzy21 dit :

88 --> HH et dans l'autre sens SS.

citation :
Brozzy21 dit :
Alors, j'aime beaucoup Sum41, mais là ça passe moyennement. Les riffs sont bien foutus, presque heavy, mais l’alternance calme/déchaîné détruit un peu le morceau selon moi ... 5.5/10

Justement je trouve que cette alternance crée une ambiance à la limite de la paranoïa, tout à fait excellente mais chacun ses goûts.

Raah, Wind of Change, tu triches 9,5/10

Massive Attack - Risingson

Samedi 28 Novembre 2015 - 21:32:18

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Brozzy21 dit :

88 --> HH et dans l'autre sens SS.

Oula, c'est recherché

Samedi 28 Novembre 2015 - 21:34:28

Ah bah c'est pas moi qui l'invente hein Mais autant dissiper les malentendus. D'ailleurs dis-moi quel est ton album de Sum 41 préféré ?

Samedi 28 Novembre 2015 - 22:09:48

J'en ai deux (All Killer No Filler et Does This Look Infected?), mais je ne me suis pas encore plongé réellement dans la disco. J'aime beaucoup certaines chansons ceci dit, In Too Deep par exemple. Je pense bientôt me lancer dans ces deux galettes

Samedi 28 Novembre 2015 - 22:21:23

citation :
Brozzy21 dit :
J'en ai deux (All Killer No Filler et Does This Look Infected?), mais je ne me suis pas encore plongé réellement dans la disco. J'aime beaucoup certaines chansons ceci dit, In Too Deep par exemple. Je pense bientôt me lancer dans ces deux galettes

Bah ouais In Too Deep c'est vraiment cool. Moi mon préféré c'est Chuck, bien moins pop et plus agressif, presque Heavy. C'est trop bon.

Lundi 30 Novembre 2015 - 15:06:22

Pour en revenir au sujet : Sympa Massive Attack, c'est la première fois que j'écoute. C'est sombre, il y a une bonne ambiance, mais le titre est un peu lent. 7,5/10.

The Arcs - Outta My Mind

Mercredi 02 Décembre 2015 - 14:43:23

Le projet solo du gratteux des Black Keys... pas mal mais juste sympathique 6,5/10

Rival Sons - Electric Man

Voilà, t'imagine ce riff génial en 3 fois plus puissant, c'est ce que j'ai eu lundi soir

Mercredi 02 Décembre 2015 - 15:49:13

J'y vois une grosse ressemblance avec les White Stripes et les Black Keys, comme quoi 8/10

La reprise de Breaking The Law par le groupe de folk/country/hard Rock Hayseed Dixie

Jeudi 03 Décembre 2015 - 18:48:52

Je connais pas l'originale mais celle-ci est pas mal. 6,5/10

BROTHER DEGE - Black Is the Night