Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
Oui... c'était 7;5 sur 10, bien entendu... je ne vais pas te faire fulminer une seconde fois
8 pour Ari Koivunen. J'aime beaucoup ce côté symphonique propre aux Finlandais en général... Un p'tit côté Statovarius, même si la voix du bonhomme est loin d'égaler celle de Kotipelto. Cependant, ce titre est vraiment très accrocheur... Merci pour la découverte
Changement littéral d'ambiance avec Paris Violence. Groupe, oscillant entre Oï et Cold-Wave... Que ce soit clair... On adore ou on déteste !
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
7/10 Le Punk Rock français ne m'a jamais vraiment intéressé mais là in faut avouer que c'est pas mal. Par contre je comprends vraiment pas ce qu'il dit. Faut rechercher les paroles sur le web.
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Guerriers Balubas Guerriers Balubas mourir en chantant Tout au fond de moi des souvenirs de sang Un pays merveilleux sous les électrochocs J'ai les neurones heureux, un sourire qui m'emporte Souvenir d'une vie images folles dans la tête Faire la guerre repartir j'ai la cervelle qui pète
Guerriers Balubas djumba djuma ha Guerriers mulélistes djumba djumba hey Djumba djumba hey guerriers Katangais Djumba djumba ha guerriers Simbas
Guerriers Simbas mourir sous la jungle Convulsionné de joie je m'élance sous les flingues Rester pendant des heures la tête collée aux murs Une lueur de bonheur des années de torture La tête remplie de bulles je frappe dans mes mains Overdose de pilules je ne comprends plus rien
Guerriers mulélistes le sang coule sur mes lèvres Survivre à l'improviste par moins quatorze de fièvre Des grenouilles qui gargouillent dans le vide de mon crâne Des coucous qui résonnent au fin fond cérébral Waterloo morne plaine j'ai dans ce trou béant Senti des cris de haine couler de mon sang
RETOUR AU JEU:
8/10 j'ai beau ne pas être très branché blues Rock, la classe les gars ! Dommage qu'on ait pas l'image du coup !
Pour le fun (j'apprécie Isia, et je ne savais pas que Juliette Lewis chantait aussi...pas mal ce jeu !..)
Izia @ Paris La Flèche d'Or - 'Terra Incognita' 05-22-2010">Juliette Lewis et Izia @ Paris La Flèche d'Or - 'Terra Incognita'
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
jocemcmxcix dit : 8/10 j'ai beau ne pas être très branché blues Rock, la classe les gars ! Dommage qu'on ait pas l'image du coup !
Ouais, je le trouve très bon (en même temps c'est pour ça que je l'ai mis) et selon les titres, son jeu me fait penser tantôt à Gary Moore (sur le titre ci-dessus notamment) tantôt aux Black Keys
Sinon, pour ta version live je sais pas quoi penser, le chant ne ressort vraiment pas. Du coup je suis allé écouter la version studio (par conséquent sans Izia) et ça passe, c'est pas très original mais ça passe. 6/10
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Un sentiment de qualité, mais ça me saoule grave En fait, j'ai surtout horreur des chants entremêlés dans ce genre, et du timbre de voix du chant principal...
Ez3kiel et Hint (Collision Tour 2009): 100% Via Continum