Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
Mozabi649 dit :
citation :
LeLoupArctique dit : Je connais pas le morceau original
Faut peut-être faire quelque chose là non ?
Brice à la rescousse
Et comme je me sentais un peu visé par ta dernière phrase Bapt, j'ai écouté ! Sympa ce blues/hard-rock, moins psychédélique que Blues Pills je trouve, mais ça me botte bien, 8/10 !
Aerosmith - I Don't Want to Miss a Thing
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
Rod : Morceau sympathique, assez cool les sonorités synthétiques vers la fin, mais je trouve le reste bien trop convenu, où ça ne "s'énerve" que pour le refrain. Un peu vu et revu. 5/10
Ma chanson préférée des Pogues, avec des paroles très touchantes à propos de l'immigration irlandaise aux USA. Curieux d'avoir vos avis dessus.
Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
J'ai bien aimé, comme la plupart des chansons des Pogues, les paroles sont effectivement très belles, mais je ne retrouve pas le rythme que je cherche chez les Pogues, plus rapide et festif. 7.5/10
The Smashing Pumpkins - 1979
Une chanson que j'aime beaucoup écouter, qui déclenche un petit je-ne-sais-quoi en moi.
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
C'est un grand classique mais dans le mouvement Grunge, la voix de Billy Corgan a toujours était celle où j'avais le plus de mal à accrocher pleinement. 7/10 quand même.
Shooter Jennings ft. Marilyn Manson - Cat People (David Bowie Cover)
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Bon morceau, assez entraînant, même si un peu long à démarrer ! La voix de Manson rend très bien et sur une compo de Bowie c'est vraiment pas con d'avoir fait appel à lui. J'aime bien aussi les petites touches de violoncelle. 8/10
L'intro et le premier titre de l'album Paradise Theatre de Styx