Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:55:56

J'accroche pas trop à Bob Dylan... 5/10 (question de goûts)

Bon, ça suffit les conneries, on passe à du Mononc' Serge maintenant, avec "L'Etat Islamique" !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:06:43

citation :
Hacktivist dit :
J'accroche pas trop à Bob Dylan... 5/10 (question de goûts)

Arrêtez de casser mes rêves Cédric et toi

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:08:26

Merci Hacktivist d'être de mon côté. On crée un Non-fan club ?

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:23:44

Alors je crée un non-fan club des guitar hero qui se la pètent grave

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:32:03

citation :
Brozzy21 dit :
Alors je crée un non-fan club des guitar hero qui se la pètent grave

Nooooooooooooooooooooooooooooon !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:59:51

citation :
Mozabi649 dit :
Merci Hacktivist d'être de mon côté. On crée un Non-fan club ?

Ouf, non, quand je vois les tensions qui apparaissent (lol) dès que je commence à dire que c'est pas mon truc Bob Dylan...

On s'en fiche, de toute façon, Mononc' Serge c'est le meilleur et j'attend toujours que vous notiez le joli morceau que j'ai posté ^^

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:27:15

Allez je m'en charge

EDIT : J'étais exactement comme ça devant :

Donc on va dire 7/10,le texte est drôle et la mise en scène avec les costumes est géniale mais niveau Rock pour rigoler, je préfère les 3 fromages et leur titre La Tartiflette que je vous propose maintenant :

Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:48:06

Grosse ressemblance avec Les Fatals Picards (même si je préfère ces derniers). C'est con, ça envoie, il m'en faut pas plus pour apprécier : 7.5/10 !

Un peu de diversité ne fait pas de mal : je propose le groupe de hip-hop RUN-DMC MAIS sur un titre avec un riff bien Rock, justement nommé "King of rock". A ce niveau là on est presque sur de la fusion, et c'est excellent je trouve :

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:03:11

Bon j'aime pas le rap mais ça passe bien. 7/10

Un peu d'indie ?

Mayday Parade - Anywhere but Here

Lundi 26 Janvier 2015 - 14:45:01

Joli titre, dynamique, frais, mélodieux, bien chanté. Bref, une belle compo et un bon 8/10 pour cet extrait.
Autre ambiance, blues Rock, cette fois, avec un classique du genre :Chris Rea sur le titre bien connu "Road to Hell"