Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
D'après ce que j'ai pu constater, les demandes d'amis ne peuvent plus se faire ... Lorsque je suis dans la fenêtre pour insérer le message, j'ai beau cliquer sur envoi, rien ne se passe ... le lien est inactif ..
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Cinquième cercle Inscrit le : 10-11-2008
Abigael, pourquoi une tronche de Cake en Avatar ? Tu es une fille non ? Sic Transit Gloria Mundi (Ainsi passe la Gloire du Monde)-
MAGNAS GRATIAS DEO SINE QUO DIABULUS NUMQUAM FIERI POTUIT (traduction pour les incultes : "Grand Merci à Dieu sans qui le Diable n'aurait jamais existé") -
Chevalier du Rock -
Troisième cercle Inscrit le : 30-03-2006
C'est bizarre... Parfois j'ai le sentiment d'être vraiment transparent !!! Oh..., mais je l' suis, alors je peux dire ce que je veux : toc toc toc, y'a quelqu'un, p*tain de b*rdel de m*rde de cr*tte de bique de sal*perie de trou du c*l de Céline Dion. Vive Amel Bent!!! Vincent Delerm est le plus grand chanteur de tous les temps!!! J'ai jamais entendu des paroles aussi profonde que celle du groupe Tragédie!!! La raclette c'est vachement bon!!! Lorie, tu est ma muse!!! Je regarde "Plus Belle La Vie"!!! Blabla Blibli Bloblo!!! Youyou!!! Oh Oh Oh, Jolie poupée!!! Elle a des manies ma nana, manies ma nana!!! Vive Bernard Menez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Quand j'vois c'que j'vois et qu'j'entends c'que j'entends et ben ch'ui bien content t'penser c'que ch'pense !"