Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en video 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 19:11:53
A écouter impérativement :

Lundi 12 Novembre 2012 - 12:57:21
Sula Bassana - Dreamer

Mardi 13 Novembre 2012 - 03:09:28
Guillaume Perret & The Electric Epic

Un premier album sortit sur le label de John Zorn "Tzadik", ça met déjà la puce à l'oreille... mais une fois que vous appuyez sur Play c'est plus des puces que vous aurez dans les oreilles (hum...) mais un volcan ! Alors, oui, l'héritage des méfaits de John Zorn (avec son complice Mike Patton) se font sentir, mais très vite G. Perret et sa troupe prennent leurs distances avec le Maître et c'est alors un enchaînement cohérent de compositions absolument incroyables, d'une densité rarement entendue et d'une intensité émotionnelle qui ne laisse personne indifférent. Une inventivité et une inspiration de tous les instants, un choc - que dis-je ? un Big Bang - de jazz, de funk, de Rock prog couillu ne se refusant pas au passage quelques intransigeances metal. Un premier album d'une maturité exemplaire (les protagonistes de cette aventure ne sont pas des débutants - G. Perret s'est déjà illustrés dans de nombreuses collaborations, le bassiste P. Bussonnet joue dans Magma... - mais quand même ! Un coup de maître, rien de moins et de loin un des meilleurs disques de cette année. Putain la doublette finale "Thème pour le Rivage des Morts"-"Massacra", traumatisante et grandiose. C'est rien de dire que je recommande cet album, une vraie tuerie !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 17:30:33

Désolé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:19:47

zako ?

Jeudi 15 Novembre 2012 - 10:03:13

citation :
BlackAngel181

Désolé

Tu peux !

Jeudi 15 Novembre 2012 - 11:57:13
on arrête les conneries

Desert Rose Band - One Step Forward

J'adore!!

Jeudi 15 Novembre 2012 - 12:18:43

la bande son d'un magnifique film imaginaire !

Vendredi 16 Novembre 2012 - 22:43:01
Beehoover - Pain Power

Samedi 17 Novembre 2012 - 02:00:52
Dirtmusic, BKO (2010)

Black Gravity

Desert Wind

La très grande classe !