Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:14:46

Je vais essayer de pondre ma premiére chronique sur cette Album d'Eddie Vedder "Into the wild"

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:12:42
@Kalamazoo : Salut et bon travail alors...

Sinon, Blueneck. J'en avais parlé il y a quelques temps... Première écoute intégrale aujourd'hui. Sans vouloir comparer l'incomparable, la musique de ce groupe brasse des émotions que je retrouve à l'écoute d'un Tenhi ou d'un Bohren & der Club of Gore... je recommande chaudement aux amateurs de musiques introspectives et à tendances instrumentales.
(Petit bonus : ils soignent beaucoup l'esthétique : artwork épuré et très beau, un vrai plaisir d'avoir ça en main !) (Non, je ne travaille pas pour leur label ! )

Vendredi 14 Octobre 2011 - 06:18:44
@Kalamazoo, Bloodorn

C'est un peu difficile de rentrer tout de suite là dedans... j'ai essayé. Merci pour la découverte.

Et puis ben j'ai pas pu m'empecher : j'ai fait peter ça :

ca passe tout de suite dans le sang

Edit : pardon The Cynics - Girl you're on my Mind

Vendredi 14 Octobre 2011 - 16:01:38
J suis en galère avec les firewalls du boulot, impossible de visionner une seule vidéo j'ai déjà réussi a contourner pour arriver ici faut que je m’attèle à pouvoir matter les videos .Pour l'heure j'ai que des gros carré blanc .Me reste plus qu'à dessiner à l'intérieur  Mettez plusieurs clip que j'ai des cadre blanc d'avance pour dessiner .
Merci pour les encouragements à la chronique je me fait aider un peu histoire de pas me faire laminer

Vendredi 14 Octobre 2011 - 16:37:16
Tu ne te feras pas laminer. Bloodorn est un gentil et c'est lui qui valide les chros

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:27:32

citation :
Bloodorn dit : @Kalamazoo : Salut et bon travail alors...

Sinon, Blueneck. J'en avais parlé il y a quelques temps... Première écoute intégrale aujourd'hui. Sans vouloir comparer l'incomparable, la musique de ce groupe brasse des émotions que je retrouve à l'écoute d'un Tenhi ou d'un Bohren & der Club of Gore... je recommande chaudement aux amateurs de musiques introspectives et à tendances instrumentales.
(Petit bonus : ils soignent beaucoup l'esthétique : artwork épuré et très beau, un vrai plaisir d'avoir ça en main !) (Non, je ne travaille pas pour leur label ! )

Excellent j'aime beaucoup .La voix ne vous ferait elle pas penser à un célèbre et charismatique  poisson sur certaine intonation

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:46:19

Groupe dont on ne parle pas assez malgré ce qu'ils ont apporté musicalement

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:50:14

citation :
swit35 dit : @Kalamazoo, Bloodorn

C'est un peu difficile de rentrer tout de suite là dedans... j'ai essayé. Merci pour la découverte.

Et puis ben j'ai pas pu m'empecher : j'ai fait peter ça :

ca passe tout de suite dans le sang

Edit : pardon The Cynics - Girl you're on my Mind

Allez j'avoue là sur le coup le bon vieux Rock old school j'ai du mal  .Tant qu'a s'injeter un truc autant envoyer les drogues modernes genre

Un pure moment de rockn roll Ce morceau aurait pu être sur un "appetite for destruction" sans probléme c'est une tuerie .Je balancerai mes meubles par la fenêtre en écoutant ca  mais les gamins ...ils comprendraient pas !

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:53:23
C'est toi le vieux et c'est moi qui aime les vieilleries

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:55:54

citation :
Abigael dit :

Groupe dont on ne parle pas assez malgré ce qu'ils ont apporté musicalement

Tout simplement superbe  c'était un groupe de scène la magie des morceaux n'opéraient vraiment qu'en live  celui ci est superbe d'ailleurs .Et tu as raison un groupe qui a été un peu mis a l’arrière du train en Europe du moins ,je ne sais pas si leur impact n'a pas été plus intense au états unis