Quatrième cercle Inscrit le : 27-09-2011
Abigael dit : C'est toi le vieux et c'est moi qui aime les vieilleries
je parlais de The Cynics Mére je n'aurait jamais mis GFR au rang de Rock old school ,leurs morceaux sont intemporels (faudrait pas que je me mettes le premier cercle a Dos )
Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
J'écoute encore des vieilleries de mon côté. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis très branchée Rock des années 60 / 70 ; y a des périodes comme ça
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Quatrième cercle Inscrit le : 27-09-2011
voilà ce morceau d'Eddie à la voix samplée c'est tout simplement magique Achetez et mattez ce' Water on the road ' à pleurer !!
bon j'ai plus le droit au message ahah j'ai passé mon cota
Bon je vais me faire viré je ré edit .swit35 j'ai jamais accroché au groupe de garage arf ca m'a toujours ben euh.....comment dire ennuyé je crois ouai c'est ca mais tu en trouvera surement un qui finira par me faire aimer les autres je compte sur toi Notre seule liberté :choisir notre prison.
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
Bon je débarque, Rev Theory ça envoie bien - tout y est - je n'accroche pas avec la voix (le son est trop propre ou trop travaillé je ne sais pas... Too clean to Rock...
Je préfère des groupes comme les Paranoiacs ou Psychotic Youth :
Pour les Cynics - oui c'est du pur Garage Rock mais 30 ans apres avec un son et des guitares survitaminées - dans certains titres des Cynics on se croirait dans certaines parties du premier album de Maiden Now Aint it strange that I feel like Philbee...