Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:57:15

citation :
Abigael dit : C'est toi le vieux et c'est moi qui aime les vieilleries

je parlais de The Cynics Mére je n'aurait jamais mis GFR au rang de Rock old school ,leurs morceaux sont intemporels (faudrait pas que je me mettes le premier cercle a Dos )

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:59:39
ah d 'accord Papy

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:04:27
Comment il est pas monstrueux ce 'hell yeah' de Rev Therory.rien que le titre est déjà Rock n roll

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:06:54

citation :
Abigael dit : ah d 'accord Papy

OK je relève la discrimination au vieux nouveau  c'est pitoyable je vais me plaindre au modo

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:07:21
J'écoute encore des vieilleries de mon côté. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis très branchée Rock des années 60 / 70 ; y a des périodes comme ça

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:08:42
Et concernant ton lien, si c'est du bon, ça carbure !

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:12:42

citation :
Abigael dit : Et concernant ton lien, si c'est du bon, ça carbure !

ouai un pure moment de Rock n roll belle nana(une catcheuse de la WBA)  super guitare à la Slash enorme quoi le reste de l'album est pas terrible

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:23:38
voilà ce morceau d'Eddie à la voix samplée c'est tout simplement magique
Achetez et mattez ce' Water on the road ' à pleurer !!

bon j'ai plus le droit au message ahah j'ai passé mon cota  

Bon je vais me faire viré je ré edit .swit35 j'ai jamais accroché au groupe de garage arf  ca m'a toujours ben euh.....comment dire  ennuyé je crois ouai c'est ca mais tu en trouvera surement un qui finira par me faire aimer les autres  je compte sur toi 

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:28:41
Ca va être difficile de se mettre en condition après ça mais il est vrai que la BO du film est vraiment belle

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:07:10
Bon je débarque, Rev Theory ça envoie bien - tout y est - je n'accroche pas avec la voix (le son est trop propre ou trop travaillé je ne sais pas... Too clean to Rock...

Je préfère des groupes comme les Paranoiacs ou Psychotic Youth :

Pour les Cynics - oui c'est du pur Garage Rock mais 30 ans apres avec un son et des guitares survitaminées - dans certains titres des Cynics on se croirait dans certaines parties du premier album de Maiden