Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Octobre 2011 - 19:16:42

citation :
Abigael dit : Ca va être difficile de se mettre en condition après ça mais il est vrai que la BO du film est vraiment belle

Voilà un grand groupe .Je le mettrais dans la même catégorie qu'un Led zepplin ou un Deep Purple  .Mais en Europe ils n'ont eu aucune carrière ,totalement méconnu.Il devait pas savoir que notre continent existait J'ai connu Uriah Heep en trouvant d'occas en vinyle l'album Abominog au départ je l'avais pris juste pour la pochette
 Honnêtement aujourd'hui leur production me laisse de marbre je me rabats sur les premiers

en vlà un titre de Daniel Boucher qui nous rappel notre Thiefaine .Québequois ,un accent que j'adore .Un album superbe

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:15:48
Bon ce soir j suis alone alors j'en profite .Voilà la star de chez nous  dans le Var .Mon ptit Olivier Campana .Ce gars n'a jamais changé de cap faire de la Ziq  alors je lui dis bravo son clip une réussite comme le morceau j'adore

Dimanche 16 Octobre 2011 - 23:51:39
@Kalamazoo : Sympa ce groupe Olivier Campana. Si je me fie à cet extrait, je pense qu'ils ont les moyens de se faire connaître hors de leurs frontières, à condition d'y mettre un peu de folie : je trouve que cette compo est tout de même un peu trop carrée, mais c'est plutôt cool à écouter.

Aujourd'hui je me suis encore passé du Lambchop :

La douceur du dimanche soir en somme

Lundi 17 Octobre 2011 - 00:10:15

Lundi 17 Octobre 2011 - 09:13:25
Pour le boucher, pas toujours facile de comprendre les paroles  .. et ça perce en même temps sur le toit donc ça aide pas

Lundi 17 Octobre 2011 - 09:21:30

Histoire de me remuer

Lundi 17 Octobre 2011 - 10:13:02
Je suis toujours en mode "je tente de me réveiller.." 

Lundi 17 Octobre 2011 - 12:04:20
Il faudrait développer une application Dessin parce que au boulot la sécurité me bloque les vidéos du coup j'ai des carrés blanc .Tant qu'à faire si je pouvais dessiner dedans .

Lundi 17 Octobre 2011 - 19:50:10

citation :
Abigael dit : Je suis toujours en mode "je tente de me réveiller.." 

C'est pas mal ca petite mais a ecouter ca autant se faire un bonnnnn

Avoue qu'il y a une certaine ressemblance non?? Mais c'est trés bon hein ? quand même Je ne connaissais pas du tout

Lundi 17 Octobre 2011 - 20:10:20
Une ressemblance entre quoi et quoi ?