Quatrième cercle Inscrit le : 27-09-2011
Abigael dit : Ca va être difficile de se mettre en condition après ça mais il est vrai que la BO du film est vraiment belle
Voilà un grand groupe .Je le mettrais dans la même catégorie qu'un Led zepplin ou un Deep Purple .Mais en Europe ils n'ont eu aucune carrière ,totalement méconnu.Il devait pas savoir que notre continent existait J'ai connu Uriah Heep en trouvant d'occas en vinyle l'album Abominog au départ je l'avais pris juste pour la pochette Honnêtement aujourd'hui leur production me laisse de marbre je me rabats sur les premiers
en vlà un titre de Daniel Boucher qui nous rappel notre Thiefaine .Québequois ,un accent que j'adore .Un album superbe
Bon ce soir j suis alone alors j'en profite .Voilà la star de chez nous dans le Var .Mon ptit Olivier Campana .Ce gars n'a jamais changé de cap faire de la Ziq alors je lui dis bravo son clip une réussite comme le morceau j'adore
Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
@Kalamazoo : Sympa ce groupe Olivier Campana. Si je me fie à cet extrait, je pense qu'ils ont les moyens de se faire connaître hors de leurs frontières, à condition d'y mettre un peu de folie : je trouve que cette compo est tout de même un peu trop carrée, mais c'est plutôt cool à écouter.
Aujourd'hui je me suis encore passé du Lambchop :
La douceur du dimanche soir en somme In girum imus nocte et consumimur igni
Il faudrait développer une application Dessin parce que au boulot la sécurité me bloque les vidéos du coup j'ai des carrés blanc .Tant qu'à faire si je pouvais dessiner dedans .