Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:49:32
Bises ! je file écouter d'autres titres! petit coup de cœur là !

Mardi 15 Novembre 2011 - 22:53:23

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:32:50
Six Organs Of Admittance, Run ! (extrait de l'album "Compathia" 2003)

Toujours bien sympa ! Ben Chasny parvient à créer des mantras hypnothiques (pléomasme?) qui font toujours leur petit effet. Un peu comme Om quelque part (surtout les premiers albums). Pas par hasard si ces deux groupes ont partagé un split-album... que je n'ai pas d'ailleurs, chose qui me rend très triste.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:35:04
Je relaye la vidéo posté avec la chronique c'est superbe ,texte , les musiciens moi j'ai craqué .Il y a quelques chose de Cure ,de Placebo dans la consonance guitare et les compos sont très bien construites

Bon ok je suis pas dans l'ambiance zen proposé par Bloodom

Merci au chroniqueur une belle découverte pour moi

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:55:35
@Kalamazoo : effectivement ce projet en trois volets semblent des plus intéressant. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre connaissance de ton commentaire (poétique) sur la chronique. Comme c'est de l'auto-prod', on peut commander la version physique et précommander les suivants directement sur le site du groupe (www.agorafidelio.com) semble-t-il.

Vaguement l'impression que lorsque la trilogie sera achevée on trouvera quand même les cd dans le commerce parce qu'un label finira sûrement par être intéressé... enfin je l'espère du moins.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:05:10
Ambiance hypnotique pour moi ...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:12:54
Mon coup de coeur : My Blue Guitare, un titre du premier Album de Sula Bassana

http://soundcloud.com/sulabassana/my-blue-guitar

Jeudi 17 Novembre 2011 - 06:16:33
Un de me favoris dans ma cdthéque .Je suis hors Rock mais c'est tellement beau .Une chanson sur le mépris.

Bonne journée à tous.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 08:06:13

citation :
Bloodorn dit : @Kalamazoo : . Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre connaissance de ton commentaire (poétique) sur la chronique.

Fallait que je colle à la chronique 

Jeudi 17 Novembre 2011 - 08:31:13
@Kalamazoo. Un grand merci pour cette découverte!

Bonne journée à tous !