Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
Six Organs Of Admittance, Run ! (extrait de l'album "Compathia" 2003)
Toujours bien sympa ! Ben Chasny parvient à créer des mantras hypnothiques (pléomasme?) qui font toujours leur petit effet. Un peu comme Om quelque part (surtout les premiers albums). Pas par hasard si ces deux groupes ont partagé un split-album... que je n'ai pas d'ailleurs, chose qui me rend très triste. In girum imus nocte et consumimur igni
Quatrième cercle Inscrit le : 27-09-2011
Je relaye la vidéo posté avec la chronique c'est superbe ,texte , les musiciens moi j'ai craqué .Il y a quelques chose de Cure ,de Placebo dans la consonance guitare et les compos sont très bien construites
Bon ok je suis pas dans l'ambiance zen proposé par Bloodom
Merci au chroniqueur une belle découverte pour moi
Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
@Kalamazoo : effectivement ce projet en trois volets semblent des plus intéressant. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre connaissance de ton commentaire (poétique) sur la chronique. Comme c'est de l'auto-prod', on peut commander la version physique et précommander les suivants directement sur le site du groupe (www.agorafidelio.com) semble-t-il.
Vaguement l'impression que lorsque la trilogie sera achevée on trouvera quand même les cd dans le commerce parce qu'un label finira sûrement par être intéressé... enfin je l'espère du moins. In girum imus nocte et consumimur igni