Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:00:44
J'espère que ta journée fut bonne également !

Pas du Rock non plus, groupe soumis sur SoM pour ceux que ça intéresse. J'adore cette voix qui peut paraitre particulière cependant lors des premières écoutes

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:20:47
c'est un album précurseur de LULU mdrrrrrrrrrr   allez Abi c'est pour rire .
Au fait tes tapis ont séché depuis ?

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:25:46
  bin vi,c 'est du doom hein .. Je plaisante car j'ai fini par comprendre ce que voulais dire le jeune chroniqueur.

Pour mes tapis, ils sont toujours sur le balcon, l'expert est passé seulement aujourd'hui. Logiquement, ils sont récupérable donc une entreprise va s'en charger

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:27:01
Un jeune chroniqueur ?? ou ça ?

Depuis tout ce temps ils étaient sur le balcon.....Pov tapis seul dans le froid sur un balcon humide !Fais gaffe que quelqu'un appel pas la S.P.T

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:40:14

citation :
ummagumma dit : @Kalamazoo. Un grand merci pour cette découverte!

Bonne journée à tous !

Avec plaisir j'adore la simplicité et la manière dont ce gars fait ses chansons. L'album est superbe  sans trop de temps faible.

Cette nana fait du Rock depuis trente ans comme une reine avec son electro accoustic une de mes chéries!

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:47:46
Oui bin tu verrais la taille et l'aspect du truc, tu comprendrais ce qu'il faut sur le balcon

Sinon, dans un style quelque peu différent ...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:50:33
Allez je décroche me lève tôt demain !
 Bonne fin de soirée à tous

Vendredi 18 Novembre 2011 - 02:23:40
Etant fan de doom, je suis obligé de réagir au post d'Abigael avec le morceau de Warning , morceau que j'ai bien aimé d'ailleurs.

En réponse je propose Lord Vicar

Avec un chanteur ayant participé à Saint-Vitus et un guitariste ex-membre de Reverend Bizarre qui s'efforce de faire renaître de ses cendres ce grand groupe finlandais...

Pour me faire pardonner de ce mémorable HS :

Wovenhand-Dirty Blue

Vendredi 18 Novembre 2011 - 03:42:04
Des HS comme celui ci, hésites pas d'en reposter !

Vendredi 18 Novembre 2011 - 06:15:39
Wovenhand-Dirty Blue 
:L’esthétique du clip est plutôt génial  est ce celui d'origine ou un montage pour You Tube?

CA péte ca , un bon reveil à tous .Faut bien ca quand on se lève tôt