Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 06:48:30
J'attendais le clip comme une débile moi

Vendredi 18 Novembre 2011 - 07:27:59
Bizarre , le premier cercle est insomniaque et parle seule sur le forum.... peu être même de la schizophrénie

Vendredi 18 Novembre 2011 - 12:50:04

Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:26:20

citation :
Kalamazoo dit : Bizarre , le premier cercle est insomniaque et parle seule sur le forum.... peu être même de la schizophrénie

Tu dis quoi ?

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:17:36
Salut tous ! la vidéo de Wovenhand est un montage et n'a rien d'officiel mais elle est vraiment sympa. Vous êtes quand même vachement matinaux...

Soulsavers - Unbalanced Pieces (extrait de l'album "Broken")

...frisson...

Un disque excellent ! Plutôt sombre mais riche et varié. Pour faire court on y trouve du folk, du gospel, du trip hop, des accents électroniques et d'autres plus orientés jazz tout en restant étonnamment cohérent. Cerise sur le gâteau, il y a un wagon d'invités : Gibby Haynes (Butthole Surfers), Marc Lanegan (Screaming Trees, Queens Of The Stone Age) et plein d'autres encore. Sur l'extrait "Unbalanced Pieces" c'est Mike Patton qui apporte sa voix.

Bon allez, je craque ! je mets un autre extrait : "Pharaohs Chariot"

...9ème piste...9ème frisson...

Samedi 19 Novembre 2011 - 08:28:54
C'est pas moi c'est mon avatar

Samedi 19 Novembre 2011 - 10:26:18
@ Bloodorn : Craque plus souvent !!!
C'est bien la voix de Mark Lenegan sur Pharaohs Chariot ?

J'adore sa voix, et associée à celle d'Isobel Campbell (Belle And Sebastian) c'est un vrai petit bonheur!!

Dimanche 20 Novembre 2011 - 01:12:16
Dans les crédits du disque c'est pas très clair : je pense que c'est bien Mark Lanegan qui assure les vocaux sur Pharaohs Charioh avec Jason Pierce pour le "baking vocal". Lanegan apporte beaucoup à ce disque et lui donne une profondeur et une teinte sombre magnifique.

Merci pour l'extrait de Hawk. Pas encore pris le temps d'écouter ce disque (sais pas trop pourquoi) mais ça risque bien de me plaire...

L'écoute du jour : Editors, "An End as a Start". Un bon album

Dimanche 20 Novembre 2011 - 02:14:42

Douce nuit à tous

Dimanche 20 Novembre 2011 - 09:49:48
Attention hors Rock

"Mon concert du dimanche matin." Sur une reprise de Tom Waits Mademoiselle Diana Krall
J'aime les émotions vrais,et les musiciens d’excellence  en voilà quatre .
Le feeling et ce que cette nana fait d'un piano est superbe son guitariste n'a d égal que la légèreté de son touché,cette reprise est énorme

Bon dimanche à tous .Et merci à mes parents de m'avoir fait si éclectique.!!

Je peux regarder et écouter ce morceau dix fois d'affiler à me repaitre de chaque note de chacun des musicos  .C'est grave docteur ?