Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Novembre 2011 - 22:52:20

Peut pas résister...

@Bloodorm : magnifique !

Bonne nuit à tous

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:06:43
Je m'écoute depuis tout à l'heure The Midnight Choir ; j'ai ajouté le groupe du coup ; vraiment magnifique. Des mélodies simples et efficaces ; les arrangements ne sont jamais lourds, beaucoup de mélancolie et de douceur.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 00:08:32
Content de voir autant d'enthousiasme pour Midnight Choir. Tout ce que tu dis Abi est juste. Une musique souvent mélancolique mais qui laisse bien, j'y reviens très souvent... (d'ailleurs j'avais glissé deux trois mots à leur sujet dans ma chro' sur Madrugada...).

J'avais toujours hésité à l'ajouter sur SoR...

Dans un autre style, une partie de la soirée fut consacrée à Home Video, groupe pop/electro avec des influences New-Wave qui sont loin de me déplaire.

Home Video - Sleep Sweet

un titre qui tombe plutôt bien vu l'heure !

Mercredi 23 Novembre 2011 - 12:41:02
Un tout autre style :
En me penchant sur la biographie de Sula Bassana, je découvre Liquid Visions, groupe allemand (Rock psyché)

20 minutes de bonheur

Jeudi 24 Novembre 2011 - 00:17:59
Un petit concert ça vous dit?
Roger Waters, The Wall, Londres, Mai 2011

Jeudi 24 Novembre 2011 - 00:26:29
En parlant de concert : Concert de Paul McCartney a Bercy en categorie 2 pour 148EUR au lieu de 185EUR!

Quelle affaire !  Il manque d'argent Papy ?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 02:22:02
En ce moment tourne un des mes disques préférés; bon pour être tout à fait honnête c'est carrément un des chouchous de ma discothèque :

Bohren & der Club of Gore, Sunset Mission (2000)

Plus de 70 minutes de bonheur !

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:34:03

citation :
Abigael dit : En parlant de concert : Concert de Paul McCartney a Bercy en categorie 2 pour 148EUR au lieu de 185EUR!

Quelle affaire !  Il manque d'argent Papy ?

Lamentable une honte  mis a part si il se balade avec tout son orchestre vu qu'il fait du classique depuis quelques temps.mais ça reste enorme

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:45:51

Le mois de sortie de cet album j'ai perdu mes trois meilleurs amis dans un accident de voiture .

Jeff ,Olivier et toi Jean,  ce morceau est pour vous ce soir.

Il sonne incroyablement je ne sais pas quoi ,le plus beau des Watreboys pour moi tout albums confondus.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 03:28:14
Sun Kil Moon - Carry Me, Ohio

Une chanson proche de ce que fait Magnolia Electric Co. Peut-être est-ce un hommage discret...