Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
@Abigael : Ah, ils seront au Hellfest ?! Ca va être la cohue ! J'ai quand même un peu de peine à me convaincre que le groupe est à nouveau actif... Pour moi leur heure de gloire est passée. Enfin, une affaire à suivre quoi qu'il en soit !
@Ummagumma : c'est décidé, une partie de mon prochain weekend sera consacré aux Doors, j'en frémis déjà
Three Mile Pilot - Same Mistake (album "The Inevitable Past Is The Future Forgotten")
Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
@Blood : je te dirais ça car c'est certain, je serai sous la tente pour les voir (faudrait vraiment qu'un super groupe m'en empêche). "Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Pour répondre à la question "il est comment..." : ce disque est vraiment sympa, beaucoup plus accessible qu'un "Astral Weeks" et déroule des morceaux Blues/Folk/Country enjoués et chaleureux (parfois même un peu naïfs). Un bon moment assuré à chaque fois.
Je parlais d'un groupe de Stoner bien Rock pour le deuxième album auquel je n'adhère pas vraiment donc : Extrait 1er album :
Deuxième album : Titre que je n'aime pas du tout ; mou du genoux. Il ne représente pas pour autant tout l'album mais que je n'aime pas vraiment de toute façon ..
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Je me réécoute pour la 3ème fois aujourd'hui Cosmic Eff de Wolfmother. Stoner qui sonne très Rock .. vivement que soit soumis ici le Stoner Rock car ce groupe a largement sa place ici. Superbe album pour ceux qui aiment le genre, ça groove, ça pulse, ça décapote, ça envoie sévère, on a envie de remuer le popotin ! (ce que je fais..)
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
@Ummagumma : Owen Pallett semble des plus intéressants, je ne connais pas du tout donc je te remercie pour cette découverte. Un peu de mal avec la voix quand même...
Cool Wolfmother ! J'ai jamais prêté attention à ce groupe, à tort visiblement !
E.S.T. - Brewery of Beggars (album Tuesday Wonderland)