Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 02:31:24
@Abigael : Ah, ils seront au Hellfest ?! Ca va être la cohue ! J'ai quand même un peu de peine à me convaincre que le groupe est à nouveau actif... Pour moi leur heure de gloire est passée. Enfin, une affaire à suivre quoi qu'il en soit !

@Ummagumma : c'est décidé, une partie de mon prochain weekend sera consacré aux Doors, j'en frémis déjà

Three Mile Pilot - Same Mistake (album "The Inevitable Past Is The Future Forgotten")

Jeudi 08 Décembre 2011 - 02:42:41
@Blood : je te dirais ça car c'est certain, je serai sous la tente pour les voir (faudrait vraiment qu'un super groupe m'en empêche).

Jeudi 08 Décembre 2011 - 02:53:02
Pour m’entraîner sous la couette, y a rien de tel que la douceur de Mono.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 10:28:05
On attaque la journée tranquilou avec:

Gasolheads - "Riot on Monday"

Proton Energy Pills - "Survival"

Fujiyama Kids - "We Go Together"

Motorcity Brags - "Hooligans"

69 Charger - "Black Sunday Stomp"

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:37:31
Van Morrison - Tupelo Honey

Pour répondre à la question "il est comment..." : ce disque est vraiment sympa, beaucoup plus accessible qu'un "Astral Weeks" et déroule des morceaux Blues/Folk/Country enjoués et chaleureux (parfois même un peu naïfs). Un bon moment assuré à chaque fois.

Wild Night

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:21:43
@bloodorn : Je dirais même plus de très bons moments!!!! Merci tout plein pour ces liens!

Je change de style, ce soir Final Fantasy ! c'est pas du Rock ? m'en moque, j'aime toujours autant !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:40:05
Je parlais d'un groupe de Stoner bien Rock pour le deuxième album auquel je n'adhère pas vraiment donc :
Extrait 1er album :

Deuxième album :
Titre que je n'aime pas du tout ; mou du genoux. Il ne représente pas pour autant tout l'album mais que je n'aime pas vraiment de toute façon ..

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:45:17
 Hihaaaaaaaaa!!!!!Merci!!!!!

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:55:37
Je me réécoute pour la 3ème fois aujourd'hui Cosmic Eff de Wolfmother.
Stoner qui sonne très Rock .. vivement que soit soumis ici le Stoner Rock car ce groupe a largement sa place ici.
Superbe album pour ceux qui aiment le genre, ça groove, ça pulse, ça décapote, ça envoie sévère, on a envie de remuer le popotin ! (ce que je fais..)

Vendredi 09 Décembre 2011 - 02:18:31
@Ummagumma : Owen Pallett semble des plus intéressants, je ne connais pas du tout donc je te remercie pour cette découverte. Un peu de mal avec la voix quand même...

Cool Wolfmother ! J'ai jamais prêté attention à ce groupe, à tort visiblement !

E.S.T. - Brewery of Beggars (album Tuesday Wonderland)