Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:13:04

Samedi 03 Septembre 2011 - 05:16:17
Qu'on me pardonne, mais comme je suis une buse en informatique je mets seulement le lien :

Lambchop - Theöne (extrait de l'album "How I Quit Smoking")

Kurt Wagner, tête pensante du groupe Lambchop, fait partie des meilleurs songwriter de ces dernières années et mérite vraiment une plus grande reconnaissance.

En plus cette vidéo est vraiment sympa

Samedi 03 Septembre 2011 - 09:02:34

citation :
Bloodorn dit : Qu'on me pardonne, mais comme je suis une buse en informatique je mets seulement le lien :

Tu mets ton lien dans la petite case Youtube, au dessus du message, après avoir cliqué dessus. Ensuite, ton liens doit se trouver entre YOUTUBE et /YOUTUBE, les deux entre crochets (en majuscule !)

Si il y a deux fois ces balises, tu dois en supprimer deux, pour qu'il n'y en ait que deux.
Je sais pas si tu as compris

Voilà

EDIT:

Samedi 03 Septembre 2011 - 19:22:30
@Arthron : Merci pour tes explication, c'est sympa

Je tente le coup avec And Also the Trees - Beautiful Silence

Leur album "(Listen for) The Rag and Bone reste un des mes disques préférés de l'année 2007

EDIT : bon ça marche pas Je finis par me demander si c'est pas mon ordinateur qui a un problème parce que j'ai tout fait comme t'a dit

Si cette chanson intéresse certains, ils peuvent cliquer

Samedi 03 Septembre 2011 - 19:53:18

Dimanche 04 Septembre 2011 - 17:00:14

citation :
Bloodorn dit : @Arthron : Merci pour tes explication, c'est sympa

Je tente le coup avec And Also the Trees - Beautiful Silence

Leur album "(Listen for) The Rag and Bone reste un des mes disques préférés de l'année 2007

EDIT : bon ça marche pas Je finis par me demander si c'est pas mon ordinateur qui a un problème parce que j'ai tout fait comme t'a dit

Si cette chanson intéresse certains, ils peuvent cliquer

Hum, je sais pas trop... Ha si ! Quand tu cliques sur l'icone Youtube pour y insérer ton lien, il y a écris ça "http://youtube.com". Tu dois l'enlever car ça se trouve déjà dans le lien.

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:41:38
@Arthron : merci mec, j'essaie sans l'icône en question. On va voir ce que ça donne

Midlake, tiré de l'album "The Courage of Others"
Un disque que je n'ai pas encore réussi à user...

EDIT : ben voilà !!! je pense qu'il y a une profonde mésentente entre l'icône youtube et moi

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:51:13

Et bien de mon côté, j'écoute un groupe qu'on vient de me faire découvrir et sans me passionner, pour le moment, j'aime bien ; agréable à écouter

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:25:44
@Abigael : une preuve de bon goût

Chez Shearwater tout n'est pas d'égale valeur. Le lyrisme bucolique de Jonathan Meiburg se perd parfois dans des chemins détournés un peu obscurs qui peuvent désorienter l'auditeur, voire carrément le perdre, mais dans l'ensemble la qualité est bien présente. Un groupe qui existe depuis pas mal de temps maintenant mais qui peine à faire parler de lui...

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:49:50
Et selon ton avis personnel, quels sont les albums à écouter en priorité ?
J'ai ajouté la disco sur SoR d'ailleurs comme elle ne s'y trouvait pas ...