Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Septembre 2011 - 22:14:01

citation :
Abigael dit : Et selon ton avis personnel, quels sont les albums à écouter en priorité ?
[COLOR="Red"]J'ai ajouté la disco sur SoR d'ailleurs comme elle ne s'y trouvait pas[/COLOR] ...

Quelle efficacité !!

Je ne connais pas les débuts du groupe, néanmoins je pense que Rook est un de leur meilleur album et qui démontre bien la capacité du groupe à faire des chansons à la fragilité hypersensible mais également des titres un peu plus électriques ou "rentre-dedans"comme le titre éponyme (que t'a mis en vidéo). Le petit dernier "The Golden Achipelago" (que beaucoup de gens plein de mauvaise foi aiment à descendre) s'inscrit dans la même lignée, mais est peut-être un peu plus facile d'accès.

The Snow Leopard (Rook)

Castaways (The Golden Archipelago)

Mardi 06 Septembre 2011 - 08:27:08

Une de mes chansons préférées. Je sais pas si certains connaissent ?

Mardi 06 Septembre 2011 - 10:25:30
@Bloodorn : merci pour les conseils

@Arthron : c'est un groupe que j'adore et que j'écoute régulièrement

Mardi 06 Septembre 2011 - 20:08:39
Je ne connais pas le groupe Creedence Clearwater Revival mais j'aime assez. Vais essayer de trouver leurs albums.

Aujourd'hui j'ai ressorti Lucifer's Friend. Que du bonheur et le titre "Ride in the Sky" qui ouvre les hostilités est franchement inoubliable. Sans parler de l'artwork qui est définitivement un de mes préférés.

Il semble que ce groupe ne soit pas sur SOR, je pense donc que je vais le rajouter sans tarder à moins que son absence du site soit voulue vu qu'il est déjà sur SOM.

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:43:49
Oui mais depuis 1 an, le Hard Rock est également présent sur SoR donc les doublons sont permis (ainsi que pour le Grunge, le Rock Sudiste et le Screemo - même si je ne comprends toujours pas ce qu'il fait sur SoR .....)

De mon côté, je me réécoute du Golden Earring .. trop peu connu alors qu'ils ont fait de bons trucs

Mercredi 07 Septembre 2011 - 14:11:28
Retour à mes premiers amours avec un superbe texte

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:36:41

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:31:48
C'est léger , c'est frais .. faut plus écouter ça quand on a envie de remuer le popotin

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:21:49
Amusant ! Ca sent bon l'insouciance juvénile et les bancs d'école...
...pour faire baisser la fièvre rien ne vaut un bon vieux hard-rock massif et raw voisin d'un Sire Lord Baltimore

CWT-Widow Women

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:39:05
Sympa ce groupe , je connaissais pas ..

Toujours avec Thiéfaine (bon , j'ai aussi Léo Ferré, Barbara, Jean Gabin ... mais je ferais un beau hors sujet)