Tokio Hotel >> Emo... vous avez dit Emo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Décembre 2007 - 19:20:10
Tiens, on retrouve nos petits rockers allemands sur SoR. J'espère qu'ici au moins, ils ne se feront pas massacrer par des vilains hardos graisseux et puants 0
Après avoir été qualifié d'Emo-Metal sur SoM, les voilà donc dans la catégorie Emo-Punk. Et encore une fois, je m'insurge contre cette appellation qui, à mon sens, n'a aucune signification valable. Serait-il si infamant de dire qu'ils jouent tout simplement un sympatique Pop-Rock. Je rappelle aux plus jeunes que le mot Pop n'est ni une insulte, ni un terme péjoratif.
En tout cas, moi je les aime bien... ce que j'aime moins, c'est le battage médiatique créé autour d'eux... mais finalement ce n'est que du business.
Que les fans de TH se manifestent parce que je commence à me lasser de les soutenir, seul dans ce grand désert virtuel.
B}-

Samedi 08 Décembre 2007 - 17:21:17
HALLELUJAH, enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'est pas trop tot. C'est vrai n'ayons pas peur de le dire, c'est un groupe de pop-rock. Rien de plus, rien de moins. Moi aussi j'aime bien meme si j'écoute du gros métal ou du hard rock à coté.

En parlant des différentes appellations, le groupe Killerpilze (qui ressemble beaucoup à TH) qui se trouve sur SOM est qualifié de ambiant-atmo-médieval. Je trouve ça à crever de rire alors que là aussi ca ressemble plus à du pop-rock qu'autre chose, j'ai meme fait une soumission dans ce sens, je trouvais ça beaucoup trop inaproprié, ça me sortait par les yeux.

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:12:17
C'est vrai qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux avec toutes ces classifications bizarroïdes. Quand j'ai commencé à écouter ce genre de musique, on appelait ça du Hard-Rock... point final. Maintenant, il faut être Bac +5 pour savoir qui fait quoi.
Moi aussi, je suis fan de bon gros hard bien bourrin et j'ai découvert TH il y a peu de temps. En fait, ils se sont fait tellement démollir sur SoM que j'ai voulu savoir si c'était vraiment aussi pourri que ce qui était écrit. Et j'ai découvert un groupe offrant un musique rafraichissante qu'il fait bon déguster entre un AC-DC et un Motörhead... ça repose les oreilles 0
B}-

Mardi 29 Janvier 2008 - 04:55:18
S'il faut écouter une escroquerie autant écouter du Slipknot...

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 14:59:17
Slipknot n'est pas une escroquerie

Mardi 25 Mars 2008 - 11:53:18
hey, enfin des personnes qui n'insultent pas th. perso je les adore je sui fan depuis 2 ans, j'ai fait 15 concerts et sur scéne  ils sont formidables: pas de playback , bon SO., bonne mise en scéne enfin que du bonheur en regardant et écoutant ce groupe. mais bon être fan d'un groupe ne veut pas dire que j'écoute que du th, loin de la j'écoute tout ce qui me plait et franchement c'est trés bien comme ca.

Samedi 19 Avril 2008 - 17:40:04
Ouais moi aussi j'adore ....... c'est ma raison de vivre

Ce qui me chagrine le plus c'est que pendant le transfert de SoM à SoR ils suppriment les topics sur les groupes et de ce fait on ne peut plus voir les sublimes messages d'éloge qu'on a pu faire sur eux ........ c'est désolant

Jeudi 01 Mai 2008 - 08:43:51
Roo, tu va pas nous gonfler et faire ta frustrée hein

Slipknot c'est devenu une escroquerie....

Vendredi 02 Mai 2008 - 13:42:08
Slipknot c'est un TH-like.

Je sais pas, mais j'ai la legere impression d'être en territoire ennemi là

Samedi 10 Mai 2008 - 13:01:08
U_u jcomprends pas pourquoi vous dites ça, a mes yeux Slipknot est toujours aussi bon... C'est pas comme Korn et son dernier album merdique, qui ont pas compris qu'il valait mieux s'arreter avant de chier leur bonne réputation.