Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:18:10
OK pour les Discrets...
MP envoyé pour le bug...
Merci pour vos réponses !

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:40:09
J'ai toujours ce souci de soumissions en attente qui n'apparaissent pas...et pas de réponse de Kivan...Mais je me demande si je ne suis pas dans sa liste de boulets indésirables, depuis que lors de mon inscription je lui ai envoyé quelques mails avec des questions un peu débiles ! Faut dire que lorsqu'on s'inscrit et qu'on y connais rien en sites, en forums ou autres et qu'on a que son adresse...et bien voilà ce qui arrive !

Mercredi 21 Mars 2012 - 20:49:43
Envoies lui à partir de SoM

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:16:09
Voilà j'ai une question. Je voulais mettre un lien vidéo concernant le Groupe Catherine RIBEIRO ALPES que j'ai ajouté aujourd'hui.
Seulement ce sont des vidéos avec images. C'est un Groupe des années 1970. Malheureusement on ne peut insérer ce genre de vidéo.
Je trouve que c'est dommage, les vidéos nous permettant de nous faire une idée de l'originalité du Groupe en question.

Autre question qu'est-ce qu'un Lecteur embarqué ?

Merci

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:24:29
Non, les vidéos avec images fixes ne peuvent pas être ajoutées (c'est pas des vidéos quoi), mais il existe des vidéos live du groupe qui sont bien, donc tu peux les mettre...

Pour le "lecteur embarqué" j'ai pas compris, t'as vu ça où ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:37:34

citation :
Bloodorn dit : Non, les vidéos avec images fixes ne peuvent pas être ajoutées (c'est pas des vidéos quoi), mais il existe des vidéos live du groupe qui sont bien, donc tu peux les mettre...

Pour le "lecteur embarqué" j'ai pas compris, t'as vu ça où ?

J'ai été sur YOU TUBE, il y a bien des vidéos Live, mais le son est mauvais je trouve. Donc si j'ai bien compris, ne pas ajouter des vidéos de mauvaise qualité. 

A part You tube et Dailymotion, il existe d'autres sites où je puisse trouver des vidéos ?

Et lecteur embarqué, j'ai voulu ajouter une vidéo provenant de Dailymotion, je mets le lien. Dessous, il y a encadré qui me demande "Lecteur embarqué" ?

0 

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:41:17
En gros le lecteur embarqué permet  de lire la vidéo directement depuis SOR . Il suffit normalement de copier dans la case prévue à cet effet le code "Embed" ( Il faut cliquer sur "Export" puis sur "Embed" ).

Vendredi 23 Mars 2012 - 19:03:44

citation :
ummagumma dit : En gros le lecteur embarqué permet  de lire la vidéo directement depuis SOR . Il suffit normalement de copier dans la case prévue à cet effet le code "Embed" ( Il faut cliquer sur "Export" puis sur "Embed" ).

Ah merci.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:54:34
J'ai une question concernant le Groupe The Alan Parsons Project.
Leur Album Amonia Avenue est enregistré en tant que CD (1984).
Moi je l'ai en tant que LP (1984).
Sur mon Album j'ai également la durée de chaque Titre.
J'ai lu le guide, mais je n'ai pas compris. Le LP est-il prioritaire sur le CD, ou pas ?

Samedi 24 Mars 2012 - 06:58:59
Les CD sont apparus en routine à partir de 86 - Il y en avait surement avant...

Pour moi la regle est que si un disque a vu sa premiere édition vinyle : c'est LP - avec mention de la ré-édition CD en tete de Tracklist - A confirmer par First Circle mais il me semble que le guide est assez clair sur ce point

Edit : apres une petite recherche, sur Discogs il y a une version CD German en 84 ici - mais à mon avis cette source est à vérifier. Quoiqu'il en soit une version Lp est sortie en France en 84 chez Arista.