Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Mars 2012 - 09:44:17

citation :
swit35 dit : Les CD sont apparus en routine à partir de 86 - Il y en avait surement avant...

Pour moi la regle est que si un disque a vu sa premiere édition vinyle : c'est LP - avec mention de la ré-édition CD en tete de Tracklist - A confirmer par First Circle mais il me semble que le guide est assez clair sur ce point

Exact

Samedi 24 Mars 2012 - 12:15:41

citation :
swit35 dit : Les CD sont apparus en routine à partir de 86 - Il y en avait surement avant...

Pour moi la regle est que si un disque a vu sa premiere édition vinyle : c'est LP - avec mention de la ré-édition CD en tete de Tracklist - A confirmer par First Circle mais il me semble que le guide est assez clair sur ce point

Edit : apres une petite recherche, sur Discogs il y a une version CD German en 84 ici - mais à mon avis cette source est à vérifier. Quoiqu'il en soit une version Lp est sortie en France en 84 chez Arista.

Mon LP est de 1984, et son label ARISTA.

Lundi 26 Mars 2012 - 07:28:02

citation :

Le 1er album officiel sorti en CD est "Brothers in Arms" de Dire Straits, le 1er Mai 1985... donc TOUS les albums sortis avant cette date devraient être répertoriés en LP's, ce qui est loin d'être le cas. On trouve même des albums d'Elvis, ou de Johnny Cash de 1960 ou 62 en CD !!!

Lundi 26 Mars 2012 - 18:17:18
Une question :
quand on ajoute un nouveau Groupe, on ne peut mettre qu'une photo ?

La plupart du temps je vois les Groupes avec trois photos.
C'est vous qui ajoutez les deux suivantes ?

0 

Lundi 26 Mars 2012 - 18:26:20
Oui, il y a la possibilité de mettre trois photos, donc n'hésite pas... une seule photo ça fait un peu cheap

Lundi 26 Mars 2012 - 19:48:01

citation :
Bloodorn dit : Oui, il y a la possibilité de mettre trois photos, donc n'hésite pas... une seule photo ça fait un peu cheap

Bon j'ai un problème avec mon Ordi, ou je suis nulle, mais j'ai voulu mettre trois photos pour le Groupe Carpenters que j'ai ajouté aujourd'hui, impossible.

J'ai  "l'instruction parcourir" qui est bien là , je clique je mets le lien pour la première photo. Elle se place.
Et après plus "d'instruction parcourir" pour ajouter mes deux autres photos.

Bizarre 0

Lundi 26 Mars 2012 - 20:46:59
Question bête : as-tu pensé à bouger ton curseur à droite ? (on ne sait jamais ! )

Mardi 27 Mars 2012 - 01:59:35

citation :
jocemcmxcix dit : Question bête : as-tu pensé à bouger ton curseur à droite ? (on ne sait jamais ! )

Ah, suis-je myope ?
0 
Je confirme, je suis myope !!!

Lundi 09 Avril 2012 - 18:27:14
Je viens de soumettre deux bootlegs de Quiet Riot, et ils apparaissent dans la disco sans la mention "bootleg" pourtant sélectionnée...
Du coup, ils sont carrément dans la catégorie "albums" et non "bootleg" !?

Lundi 09 Avril 2012 - 18:37:01
Est-ce que tu peux donner le titre des deux disques en questions ? pour que je puisse regarder ça