Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:11:40
Normalement les noms des groupes doivent apparaître dans l'historique. Mais il faut bien sélectionner le type de soumission (toutes, groupe, album, bio, etc..) et les dates sur le calendrier sinon seul le nombre total de soumissions s'affiche.

Lundi 14 Mai 2012 - 00:45:38
Salut,

Je débute ici, et en me promenant sur le forum, j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre de "dos de pochette" pour illustrer un album. Croyant bien faire, bien sûr, j'en ai mis une en tant que 2ème photo  ...  Mais je n'arrive pas à la supprimer ... 0
Un peu d'aide ne serait pas superflu !
L'album concerné est "Still Got the Blues" de Gary Moore.

D'avance, merci ...0

Lundi 14 Mai 2012 - 00:48:28
Ok, je m'en occupe, merci de l'avoir de l'avoir signalé

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:37:24
Quelle casse adopter pour une tracklist comprenant des sous-parties ? Met-on un numéro de tracklist pour le morceau principal et des tirets, ou autres, pour ses sous-parties ?

Ex : http://www.discogs.com/M%C3%A1rc-Almond-Tenement-Symphony/master/33914

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:57:40
Paragraphe 3.6.1.1 du guide: