Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:55:16

citation :
jocemcmxcix dit : Peu de temps en ce moment pour Sor (ou autre...) mais une question quand même : y a t-il ou y aura t-il une application android Sor et Som ?

Aha, bonne question. Bon étant (malheureusment) un fan de Apple, j'ai peur que cette application ne vienne pas de moi. Cependant si quelqu'un est motivé pour la développer, on serai tout naturellement preneur !

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:50:22
OK, n'ayant pas de préférence, n'y connaissant rien, mais possédant juste un Téléphone Android...je patienterai !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 09:53:36
Bonjour,

quelqu' un peut m' indiquer comment poster un live report svp ?
Merci d' avance

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 04:31:06
Sur la page d'accueil tu as un onglet articles tu cliques et tu accèdes a différents choix dont Live report >> Accéder et "publier un Live Report".

Tiens nous au jus.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:19:13
Ok merci c' est fait;

Samedi 16 Fevrier 2013 - 14:53:07
Sinon y a un guide des soumissions sur lequel tout est indiqué

Mardi 26 Mars 2013 - 07:44:15
Bonjour,

J' ai posté il y a 3 semaines sur une chro sur les Dropkick Murphys, on m' a dit " 5 chro avant tout, 2 semaines d' attente". Depuis le temps, il a y eu + de 5 chro validées.
Quelqu" un peut me dire si cela est normal ?

Merci par avance

Jeudi 28 Mars 2013 - 01:23:14
Y'a plus personne pour s'occuper du site mon ami, il sombre peu à peu dans l'abîme !

Bloodorn a déserté depuis quelques temps, provisoirement j'espère ! Et les autres 1ers cercles passent que trop rarement sur SoR. Ils ne sont déjà pas assez sur SoM pour encadrer le bordel... Alors tu penses bien que SoR... c'est pas vraiment leur priorité pour l'instant. Sois patient, un gentil valideur va t'arranger tout ça. Mais dans combien de temps ??? Il n'est pas rare que l'on annonce sur SoR la disparition d'un artiste, une quinzaine de jours après sa mort !

Samedi 30 Mars 2013 - 22:25:19
Ca va aller mieux, Bloodorn va de nouveau passer du temps sur SoR

Lundi 01 Avril 2013 - 19:10:10
Je suis tombé sur un groupe un peu spécial, comptant dans ses rangs une mascotte, également danseur, mais qui, à priori, ne joue d'aucun instrument, doit-on laisser ce membre dans le line-up ?

http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Leningrad-l-fr.html