Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Avril 2013 - 20:55:13

citation :
Hacktivist dit : Je suis tombé sur un groupe un peu spécial, comptant dans ses rangs une mascotte, également danseur, mais qui, à priori, ne joue d'aucun instrument, doit-on laisser ce membre dans le line-up ?

http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Leningrad-l-fr.html

S'il fait vraiment parti du groupe et même s'il ne joue d'aucun instrument, je ne vois pas de raison de le virer.

Mardi 02 Avril 2013 - 10:14:06
C'est un peu con comme question !

Mardi 02 Avril 2013 - 14:38:44
Au secours
J'ai soumis 2 albums du groupe  "The Wonder sdtuff"
- Espace from Rubbish Island
-Welcom to the Cheap Seats

Quand j'ai validé les soumissions , ça m'a écrit en ROUGE "erreur FATAL" ou "FATAL erreur " je sais plus

Du coup , ils n'apparaissent pas dans la discographie du groupe et je ne peux pas les ressoumettre , parce qu'ils sont quand même dans la liste des albums

pouvez-vous m'aider SVP

amicalement weiss5

Mardi 02 Avril 2013 - 18:20:49

citation :
swit35 says :

citation :
Hacktivist dit : Je suis tombé sur un groupe un peu spécial, comptant dans ses rangs une mascotte, également danseur, mais qui, à priori, ne joue d'aucun instrument, doit-on laisser ce membre dans le line-up ?

http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Leningrad-l-fr.html

S'il fait vraiment parti du groupe et même s'il ne joue d'aucun instrument, je ne vois pas de raison de le virer.

Etant donné que ce membre n'a pas participé à un seul enregistrement d'album, je me posais tout simplement la question.

Mardi 02 Avril 2013 - 20:59:12
... Un peu con comme réaction !

C'est pas toi qui est con... mais la question !

Mardi 02 Avril 2013 - 21:01:50
T'en as d'autres comme ça ? Ça commence à devenir vraiment lourd là.

Mardi 02 Avril 2013 - 21:56:24

!!

Mardi 02 Avril 2013 - 22:59:06

Ceci est un forum publique et chacun est en droit de poser les questions qu'il veut.

@Weiss5 : la page du groupe The Wonder Stuff devrait être réparée, je te laisse vérifier

Mardi 02 Avril 2013 - 23:16:12

citation :
Bloodorn dit :
Ceci est un forum publique et chacun est en droit de poser les questions qu'il veut.

Et la réponse est en option ?

Mercredi 03 Avril 2013 - 09:23:22
Super !!
Merci Bloodorn !!

amicalement weiss5