Je peux te répondre.
Les artistes étiquetés "hard rock" ont été classés sur SoM.
Mais en bonne râleuse que je suis, j'ai demandé à ce que le Hard
Rock ait aussi sa place sur SoR car une encyclopédie
Rock sans ACDC pour prendre cet exemple n'est pas logique. Idem pour tous les groupes
Rock Sudiste car ils ne s'inspirent pas toujours du Hard
Rock ; même Lynyrd Skynyrd ont des chansons bluesy ; cette décision a été prise il y a même pas un an et vu le travail que nous avons eu en arrivant ici, on ne pouvait pas soumettre les groupes. Donc faut les ajouter, malheureusement. On avait un outil pour copier des groupes d'un site à l'autre mais il y a un gros problème concernant la sécurité et Kivan doit réfléchir à la façon de procéder tout en protégeant le site.. compliqué..
Je suis également d'accord avec toi concernant des groupes qui n'ont pas fait que du Hard et qui ont pu faire du
Rock tout court ...
Donc oui, ces artistes ont bien leur place sur les deux sites. Reste à savoir comment on va les classer.
Sur SoR, il est compliqué de classer des groupes car une seule étiquette et insuffisante bien souvent .. vu le fonctionnement du site, il n'est pas possible de mettre plusieurs styles sur un groupe. Malgré le remaniement des styles, on essaie de réfléchir à ce qu'on pourrait faire ; peut-être rajouter des styles style 'Punk/influences Garage' ou je ne sais trop .. Va bien falloir réfléchir là dessus car si on rajoute ou modifie des styles, cela veut dire qu'il va falloir revérifier tous les groupes présents ... cela veut dire beaucoup de travail... Et pour le webmaster, c'est aussi beaucoup de de boulot ; ça peut paraitre bête mais ça peut demander plusieurs heures. Donc quand la décision sera prise, nous ne pourrons plus faire marche arrière.
HeadCrush m'avait fait la remarque ; je pense que nous allons tenter d'en discuter déjà à deux et voir comment nous allons monter une équipe pour discuter de tout cela. On va tenter de faire au mieux en fonction du fonctionnement du site.
En gros, certains doublons sont acceptés.
J'espère t'avoir répondu le plus précisément possible.
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis