Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:02:21
Le problème est que les personnes qui fréquentent SoR en priorité ne vont pas sur SoM et c'est réciproque malgré ce que tu peux penser ; beaucoup de metalleux n'écoutent pas de Rock et SoR, ils s'en foutent comme l'an 40.. 
Donc SoM a son encyclopédie Metal, SoR a son encyclopédie Rock. On ne souhaite pas renvoyer les personnes sur l'autre site. Un fan de Rock voulant avoir des infos sur Aérosmith n'a pas à être dirigé sur un autre site finalement d'autant plus qu'ils n'ont pas fait que du Hard Rock .
Nous avons une charte commune, les admins sont présents sur les deux sites s'ils le veulent même si sur SoR, c'est avant tout HeadCruch et moi-même qui gérons.
Mais pour le reste, nous ne voulons pas tout mélanger.

On ne veut pas que SoR soit le pendant de SoM. SoR gère tout simplement le Rock et SoM le metal. Le Hard Rock a peut être influencé le metal, mais il découlent directement du Rock.

Exceptés le fonctionnement du site et les décisions que nous prenons en commun, les sites sont bien distincts. Nous ne souhaitons pas donner envie aux amateurs de Rock de découvrir le metal. Chacun écoute ce qu'il veut finalement. Notre rôle est de mettre en place une encyclopédie qui tient la route, de l’étoffer, sans plus ..

Dimanche 09 Octobre 2011 - 23:24:45
Je réponds au premier message. Je souhaiterais inviter des membres à devenir mon ami mais je n'y arrive pas et j'ai pourtant essayé avec le lien invitation mais sans succès.

Concernant le deuxième message. Tu as répondu à mon message mais il est vrai que cela m'a interpellé de les voir tous deux sur SOM et non sur SOR car tous deux ont fait du glam Rock au départ pour évoluer vers le Rock pur pour Slade, le blues et le folk Rock pour Suzi Quatro.

J'en avais discuté avec Bloodorn qui m'avait suggéré de la mettre dans SOR mais je ne peux pas le faire car j'ai quatre albums d'elle sur deux CD et je n'ai plus ses 45t de l'époque.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 23:35:48
Es-tu sûr d'avoir bien regardé dans l'onglet toutes les vidéos

je viens d'aller faire un saut et le vidéo-clip de Zombie des Cranberries y figure en bonne place.

Lundi 10 Octobre 2011 - 13:19:56
Et bien pour les amis, étrange car ça fonctionne de mon côté ..

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:49:23
Bonjour,

Bizarre !!!

J'ai voulu inviter cazmacaz car j'avais trouvé ses chroniques de Midnight Oil très bonne.

Quand je tape le texte de mon invitation et qu'en suite je clique sur envoyer rien ne se passe.

[/YOUTUBE]

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:05:52
Essaies de le faire à partir de SoM ; tu me diras si ça fonctionne.
Si ça marche, il y sera également sur SoR

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:17:21
Ok merci.

Je vais essayé de ce pas.

J'avais tenté de mettre une vidéo en cliquant sur Youtube mais cela n'a pas marché. Par contre j'essayé avec insérer un lien et cela a marché.

http://www.youtube.com/watch?v=VjpXc1XhVug

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:20:15
Ecoute la vidéo parce que c'est le titre Whatever Love is de Suzi Quatro superbe chanson sans l'image, désolé !!

Depuis que je l'ai il est en répétition auto sur Windows Media Player.

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:15:45
T'es un grand romantique toi

Par contre, on fait un peu du hors sujet .. même si les 1ers cercles s'y mettent, on n'a pas fini

Mardi 29 Novembre 2011 - 15:22:23
 Certaines nouveautés  ne sont pas spécialement vendus en
CD mais en mp3 par téléchargement ... et je ne
sais si on peu les soumettre  du coup ?

Et dans la fiche de soumission d'album on ne trouve pas option Numérique non?