Je cocherais la case CD, EP ou single pas le choix et je mettrais en début en début de tracklist " Digital release only". C'est juste une idée, pas certaine que ce soit la bonne, qu'en pensez vous?
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
ummagumma dit : Je cocherais la case CD, EP ou single pas le choix et je mettrais en début en début de tracklist " Digital release only". C'est juste une idée, pas certaine que ce soit la bonne, qu'en pensez vous?
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
J'ai depuis quelques jour un souci pour ajouter des CD dans mes albums...En effet, lorsque je commence à taper le nom du groupe à rajouter, celui-ci devient noir et ne réapparaît que quand je tape "select"...mais il ne se passe rien ! De plus je n'ai plus de "proposition" de groupes quand je commence à taper les premières lettres... ( Je les rajoute donc en passant par le groupe puis "collection" mais quand même !) Si quelqu'un a une idée...merci !
Cela re-fonctionne sans raisons apparentes de changement...( tant mieux, mais ce n'était pas la première fois...) , la preuve, je viens d'avoir la grande joie de rajouter offert au réveillon lors d'un échange aléatoire de cadeaux à deux balles, et, quelle joie, en K7 !!!
Ça tombe bien car ça recommence à l'instant... Mais ça fonctionne en passant pas IE au lieu de Firefox...sûrement une histoire de plug-in ou autre chinoiseries en ce qui me concerne !
Autre question : pourquoi n'a-t-on pas toujours autant de smileys à disposition ? In Vino Veritas
Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
On les a toujours .. Tu viens parfois avec Chrome ?
Je rencontre parfois des difficultés également. J'espère que ça rentrera dans l'ordre car les connexions via Chromes sont de plus en plus importantes "Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis