Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:00:56
Je cocherais la case CD, EP ou single pas le choix et je mettrais en début en début de tracklist " Digital release only".
C'est juste une idée, pas certaine que ce soit la bonne, qu'en pensez vous?

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:58:42
Ce serait pas possible d'ajouter numérique tout simplement ?

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:50:37

citation :
ummagumma dit : Je cocherais la case CD, EP ou single pas le choix et je mettrais en début en début de tracklist " Digital release only".
C'est juste une idée, pas certaine que ce soit la bonne, qu'en pensez vous?

C'est effectivement comme cela qu'il faut faire

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:36:14
J'ai depuis quelques jour un souci pour ajouter des CD dans mes albums...En effet, lorsque je commence à taper le nom du groupe à rajouter, celui-ci devient noir et ne réapparaît que quand je tape "select"...mais il ne se passe rien ! De plus je n'ai plus de "proposition" de groupes quand je commence à taper les premières lettres... ( Je les rajoute donc en passant par le groupe puis "collection" mais quand même !) Si quelqu'un a une idée...merci !

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:03:26
Je ne sais pas ce qui se passe car de mon côté ça fonctionne très bien ...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 21:48:59
Chez moi aussi ça fonctionne

Lundi 02 Janvier 2012 - 10:12:20
Cela re-fonctionne sans raisons apparentes de changement...( tant mieux, mais ce n'était pas la première fois...) , la preuve, je viens d'avoir la grande joie de rajouter offert au réveillon lors d'un échange aléatoire de cadeaux à deux balles, et, quelle joie, en K7 !!!

Lundi 02 Janvier 2012 - 10:17:51
C'est un bug que j'ai eu également mais ça repart tout seul normalement.

Lundi 02 Janvier 2012 - 12:37:37
Ça tombe bien car ça recommence à l'instant...0 Mais ça fonctionne en passant pas IE au lieu de Firefox...sûrement une histoire de plug-in ou autre chinoiseries en ce qui me concerne !
Autre question : pourquoi n'a-t-on pas toujours autant de smileys à disposition ?

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:45:00
On les a toujours .. Tu viens parfois avec Chrome ?
Je rencontre parfois des difficultés également. J'espère que ça rentrera dans l'ordre car les connexions via Chromes sont de plus en plus importantes