Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 07:49:54
@murielle : t'as déjà essayé de valider une news sous Chrome ? Epique.
J'ai des signe bizarres un peu partout

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:32:51
Ah non, j'ai déjà pleins d'autres trucs bizarres que je ne m'y avance pas
On en parlait avec Petaire qui va tenter de voir ça avec Loic car je crois qu'il y a 35% des connexions qui se font par Chrome et ça serait bien de voir d'où vient le problème.

Samedi 07 Janvier 2012 - 17:48:36
Dans le cas d'un box set de 10 CD, peut-on juste indiquer :
?
Sinon, faut-il se taper tous les titres des 10 CD ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:35:36
C'est mieux de se taper la tracklist des 10 CD mais vu le boulot, oui, il est impossible d'indiquer auprès de chaque disque le titre de l'album correspondant. Par contre, il faut que ces albums soient référencés afin qu'on puisse se diriger vers la fiche .. et faut que la tracklist soit la même ; pas de bonus .. etc .

Dimanche 08 Janvier 2012 - 19:14:34

citation :
Abigael dit :  il faut que ces albums soient référencés afin qu'on puisse se diriger vers la fiche .. et faut que la tracklist soit la même ; pas de bonus .. etc .

OK, c'est fait ! Je pense qu'il est autant utile de les présenter comme ça que d'aligner les titres de dix albums de toute façon...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:30:15
Bien je n'ai plus aucune des soumissions soumise dans mon historique ma dernière chronique a été aspiré dans les limbes de la toile perdu a jamais alors faites attention de pas paumer la dernière hein svp  corriger là reprenez là mais ne la paumé pas hein ?,
...j'avais pas de questions en fait ...J suis pas sur le bon topic du coup...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:31:40
Ouaip, et toi fais gaffe aux fautes d'orthographe !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:41:50
A sa vat haller thu vhas pas comencer le premié sercle hein ??!!
Félicitation Gene home pour votre bele avencé tu vas coriger mes fautes c tout c'est ton djob maintenant encore plu qu'avant sans te plainde dans la joie et la bonhumeur

Félicitations et soit indulgent avec l'ouvrier dans l'avenir

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:39:12
On m'aurait donc encore menti, j'étais persuadée que les premiers cercles avaient un peu autre chose à faire !!!

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:32:16
C'etait juste pour le taquiner Umma je ne sais rien des cercle et de leurs different djob pour l'heure 0