Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 16:23:00
Quand je veux chercher quelque chose dans la barre google de Sor je tombe sur ça (mais pas sur Som!?!?) :
Forbidden
You don't have permission to access /forum/find_google.php
on this server.
Additionally, a 404 Not Found
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8o Server at www.spirit-of-rock.com Port 80

Lundi 06 Fevrier 2012 - 16:28:27
A tes souhaits ..

J'en informe Kivan

Lundi 06 Fevrier 2012 - 16:49:41
OK, merci ! Tu peux lui parler en même temps de nos super logos "brisés" !

edit : d'ailleurs, à la fin de ma phrase, c'est un smiley, pas un "brisé"...???

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:09:09
Pour les logos, c'est fait ..
Et pour ton smiley, je sais pas d'où ça vient

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:38:58
J'ai reçu suite à une soumission d'album un mp me disant : "Si tu ne trouves pas le Total playing time, ce n'est pas la peine de mettre les durées."
Je voudrais donc savoir s'il y a moyen d'avoir facilement ce total, sans avoir la calculatrice sur soi ?! En effet, je trouve que c'est dommage de se priver des temps quand on les a, et qu'en plus il faut les effacer d'un éventuel copier/coller ! (Que l'on ait ou non le total...)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:01:53
Je ne comprends pas la fin de ta phrase "et qu'en plus il faut les effacer d'un éventuel copier/coller ! (que l'on ait ou non le total...)" ; tu veux dire quoi exactement ?

Pour cette durée, Petaire, avait déjà pensé à quelque chose mais pour le moment, ce n'est pas encore fait techniquement. Il faut donc calculer soi même la durée totale de l'album si elle n'est indiquée nul part pour le moment

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:11:41
Lors d'un copier sur Rate par exemple, si les durées sont inscrites, il faut bien les ôter ensuite, non ?  Perso je ne réussi pas à copier les titres sans les temps !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:48:48
S'il y a la durée totale, ou si tu souhaites la calculer, pas besoin de les retirer

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 13:00:55
Ça merci, j'avais compris ! Souvent il n'y a pas le total mais juste le temps de chaque morceau, ce qui, je me répète,  me parait intéressant; même sans le total qui pourrait être facultatif au pire...
J'attendrai donc Petaire !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:01:47
bin faut te comprendre avec "(que l'on ait ou non le total...)"
Concernant la présentation de mise en page, elle ne sera pas revue dans tous les cas afin de garder une mise en page identique sur chaque fiche .. désolée ..