lovemedo dit : Ah merde alors ! Moi qui trouvais ce forum un peu mort !!! Bonjour l'ambiance !!! Ceci étant dit, au départ, ce topic c'est pour causer des améliorations pour SOR, non ?! Sauf erreur, j'ai fait quelques propositions qui sont restées sans réponse.... En tous cas, je voulais juste relancer un peu la discut', hein !? Pas déclencher une émeute ! Donc, soit tout le monde s'en cogne des suggestions, ce que je peux concevoir, et comme dirait l'autre, je les remets dans ma culotte, soit ça intéresse quelqu'un et on en cause ? Voilà, voilà. |
@blackangel: Quand on en vient aux insultes, c'est que l'on a pas d'autres alternatives. Tu t'es fait gauler et puis c'est tout... Je ne t'ai jamais insulté en ce qui me concerne. J'ai simplement mis au grand jour toutes tes petites magouilles qui duraient depuis un bon bout de temps... Des modifs foireuses, reprises jusqu'à 15 fois de suite (voir tes modifs de Juillet, entre autres). Alors, je n'ai aucunes leçons de morales à recevoir de ta part, et que ça te plaise ou non, je continuerai à venir jeter un coup d'oeil sur ta fiche de temps à autre. Maintenant, que tu sois un peu aigri du fait de t'être fait prendre, je le conçois... mais cela ne te donne pas le droit de m'insulter gratuitement. Bonne soirée quand même |
OVERKILL77 dit : Le souci me parait être la casse des articles. Abigael, qui officiait sur SoR avant l'ami Bloodorn m'avait expliqué que les articles nommés dans le guide devaient être en minuscules, mais que les articles "personnels" du genre (Mon, Ton, Son, My, Their... etc) devaient être en majuscules. De plus, si un article se trouvait en dernier dans le titre, il devait être obligatoirement en majuscules Popa Chubby: Pullin' On, et non Pullin' on... J'ai toujours fait comme cela, mais visiblement je suis régulièrement repris sur mes soumissions. Certainement pour cette histoire de casse, je ne vois pas pour quelle autre raison sinon ! Il faudrait une liste bien définie des articles sensés rester en minuscules. Que faire des Que, des Qui, des pronoms personnels et autres ? |
OVERKILL77 dit : Il faudrait une liste bien définie des articles sensés rester en minuscules. |
Ma suggestion est qu'il serait déjà pas mal de voir l'historique des modifications passées sur les fiches de disque. |